Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire

Aspire

 - 
821 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 11,6" HD Processeur Intel® Celeron® N3050 RAM 4 Go - 64 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - Bluetooth 4.0

Rejoindre

CONNECTION INTERNET

bonjour, j'ai acquis un Acer Espire E5 772G 302Y qui ne tient pas la connection à Internet !! je n'ai pas de notice d'utilisation et ne sais pas quoi faire !! merci pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question CONNECTION INTERNET

  • Est-ce un problème d'ordinateur ou un problème de réseau ? Désolé , mais là je n'ai pas de solution pour toi.
  • Bonjour, vous cliquez sur le sigle wifi en bas a DR et la liste des fournisseurs possibles s'affiche. Clic sur votre box et connecter. 2 possibilités: un mot de passe donné avec la box ou le bouton wifi sur la box (selon le modèle). Vous cliquez a nouveau sur le sigle et le menu qui s'affiche donne le résultat (ex: orange=connecté). Vous pouvez trouver le mode d'emploi sur notice de "après l'achat" ou sur le moteur de recherche. Si cela ne fonctionne pas essayez de brancher un autre ordi, si oui c'est la carte wifi du pc. Si non le signal de la box est trop faible; mettez vous a coté de la box et réessayez. Bon amusement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit