Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire V3

Aspire V3

 - 
3269 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 13"" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-6200U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel HD 520 Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

51 questions sur la communauté Aspire V3 - PC portable - ACER

Gaming

Bonjour j'aimerais savoir si ce pc peut faire du gaming ( notamment Minecraft )?

avoir un témoin visuel indiquant le verrouillage de la touche MAJ

Bonjour je dispose d'un PC Acer aspire V3 et je souhaite avoir un témoin visuel indiquant le verrouillage de la touche MAJ merci

Répondre

comment remettre la wifi sur mon pc portable v3-771

comment remettre la wifi sur mon portable acer v3-771

Répondre

Écran noir sur acer aspire3

bonjourSuite aune récupération a une date ultérieur et après avoir fait une récupération sur f8 l écran reste noirmerci

fifa 16

bjr pr jouer a fifa 16? vous en pensez quoi? merci

GESTION COMPTAT

Bonjour,je souhaite acheter cet ordinateur pour une gestion compta d' une micro entreprise,est ce un bon choix? Merci

Un peu gaming.

Bonjour Je joue un peu, est-ce que cet ordi tiendra de prendre, ( surtout ces vacances :p ) Quelques heures de jeu par jour ? Merci pour les réponses ! :)

Curseur de souris

Bonjour, j'ai lu que le curseur de la souris avait du mal à se déplacer, le vôtre aussi? Merci pour votre aide

notice utilisation

Bonjour où trouver le manuel d'utilisation aspire V3? Merci de votre aide.

Prort USB

Bonjour, combien y a t il de ports USB sur cet appareil ? merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit