Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE SWITCH ONE 10 32 GO

ASPIRE SWITCH ONE 10 32 GO

 - 
658 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 10,1" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735F à 1,33 GHz RAM 1 Go - 32 Go SSD Clavier détachable - 1 micro HDMI - 1 micro USB 2.0

Rejoindre

13 questions sur la communauté ASPIRE SWITCH ONE 10 32 GO - PC hybride - ACER

Pas De WIFI

Bonjour, J'ai une tablette Acer Aspire Switch 10, impossible d'activer le réseau wifi. Dans les paramètres le bouton reste noir et le mode avion est désactivé. Pas de mise à jour, ni de programme installé. Cela s'est fait du jour au lendemain. Une... voir la suite

notice

Bonjour cherche notice acer switch one 10 merci

Peut on changer le clavier

Bonjour le clavier ne répond plus peut on le changer et comment ?? Merci

disque dur 500 hdd

Bonjour Comment accéder au disque dur sur Acer aspire one 10 ? merci

Rotation écran

Bonjour je viens d'acheter ce pc mais la rotation de l'écran ne se fait pas automatiquement je suis obliger d'aller dans paramètres écran et choisir le mode que je veux portrait ou paysage. Quelqu'un pourrait il me dire comment activer la rotation automat... voir la suite

Répondre

notice explicative

bonjour, la notice d'utilisation me serait bien utile, vous pouvez m'aider merci

Autonomie de la batterie ?

Bonjour à tous, combien d'heures dure la batterie, pour la prise de mes cours j'ai besoin de 7 heures. Merci

tablette ne chaege plus

Bonjour Mon acer aspire switch ne charge plus suite à une chute de la tablette d'une hauteur de rock. Le réparateur me dit qu'il n'y a rien d'autre à faire que récupérer le disque de la partie clavier et le mettre dans un boitier pour récupérer la mémoire... voir la suite

Acer aspire switch one 10 s1002-16n3 notice

Bonjour Je recherche la notice complete de ce pc hybride merci

logiciels intégrés

Bonjour, et entre autres quel est le logiciel de traitement de texte SVP? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit