Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Ne s'allume plus

Bonjour depuis quelques temps mon Acer Aspire switch 10 E ne veut plus s'allumer. J'ai eu beau le faire charger et appuyer longtemps. Il ne répond plus et ne s'allume pas . J'ai juste la led orange qui s'allume lorsque il est en charge merci

Consulter les 10 réponses à la question Ne s'allume plus

  • Bonjour, Le pc sur secteur , appuie en même temps sur le bouton démarrage et le bouton son + pendant 30/40 seconde . C'est un reboot et il devrait repartir.. Bonne soirée. tiens moi au courant. :-)
  • Bonjour,

    Personnellement, j'avais résolu ce problème en appuyant à la fois le bouton de démarrage + le symbole de WINDOWS sur le côté pendant 3/5 secondes. Il s'agit d'un reboot. J'espère que ça vous est utile. :)

  • Appuyer sur le + et le bouton démarrage
  • Il faut réessayer , appuyer assez longtemps , hors secteur éventuellement , j'ai fait ça très souvent avec succès. Bon courage
  • Il est en charge depuis hier soir
  • Si la led est est orange, c'est queque la tablette est en charge. Faut attendre qu'elle soit bleue pour qu'elle soit complètement chargé. Après essayez de mette en route en appuyant sur le bouton ad hoc.
  • J'ai eu le même problème, j'ai tout essayé en désespoir de compte j'ai fais marché la garantie. Je pense que c'est un défaut relatif certains appareils.
  • Bonjour, même problème. Selon réparateur, ordi mort
  • Bonjour, J'ai eu le même problème il y a quelques semaines. J'ai doucement laissé tomber à plat la tablette de quelques cm pour qu'elle s'ouvre et j'ai découvert que les connecteurs tenaient avec du scotch ! J'ai rebranché le connecteur déconnecté, remis le scotch et la tablette est repartie. J'espère que cela marchera pour vous !
  • Merci de votre réponse cependant ça ne marche toujours pas. :-(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit