Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE ONE A01-131-C3UJ

ASPIRE ONE A01-131-C3UJ

 - 
1013 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 1,6 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics - Webcam intégrée - HDMI

Rejoindre

Puissance

Bonjour est-assez puissant pour jouer a gmod?si non quel pc me conseillerai vous? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Puissance

  • Je ne pense pas qu'il soit assez puissant pour votre besoin. Il a déjà tendance à ramer dès que plusieurs applis de bureautique sont ouvertes en même temps.
  • Bonjour Ce pc n'est pas fait pour les jeux mais pour de la bureautique simple. Je ne joue pas mais Je sais que Acer a des pc gamer
  • je suis désolée de ne pouvoir répondre, j'ai tout simplement fait cadeau de l'ordi à quelqu'un qui partait à l'étranger. cordialement MB
  • Le pc est pas puissant du tout
  • bonjour pour le game ce n'est pas le bon pc il rame beaucoup même pour la bureautique a évite franchement pour ce besoin
  • Bonjour, Je ne vous conseille pas d'utiliser ce pc en mode gaming, car il n'est pas conçu pour. Si vous souhaitez jouer, prenez un pc gaming, ou bien un pc bureautique assez puissant (ex i5/i7 avec carte graph gtx, 4/8 go de ram et bien sur une fréquence du processeur > 3GHz ). Bonne continuation
  • Aucune idee il ne sert que pour de la bureautique a mon avis un peu light pour votre besoin
  • Aucune idée
  • Ce PC peut-être assez puissant, mais je ne vous le conseille pas. Si vous comptez jouer, investissez plutôt dans un PC gaming, même peu cher. Ce PC est fait pour la burautique et aller sur Internet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit