Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire E5

Aspire E5

 - 
3775 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" HD+ Processeur Intel® CoreT i3-6006U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 940MX 2 Go dédiés Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

70 questions sur la communauté Aspire E5 - PC portable - ACER

Ordinateur portable ACER ASPIRE E5

Tout d'abord bonjour à tous et merci par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter ! Voila je cherche une notice d’utilisation ou mode d'emploie pour mon ordinateur portable que je viens d'acheter ACER ASPIRE E5-774-313X j'ai fais des recherches... voir la suite

comment sa marche

Bonjour, je voudrais utiliser et regarder un dvd, merci

DVD ACER - Aspire E5

Bonjour, Le lecteur DVD ne fonctionne pas, il n'y a pas d'appli. Avez-vous une suggestion ? Merci par avance !

Gaming

Bonjour Est-ce que le pc ACER ASPIRE E5-573TG-32YT a-t-il vraiment une carte graphique de 4go et est-ce assez pour pouvoir jouer à Minecraft ( sachant aussi que le a déjà 8go de ram ) Merci pour vos réponses

Répondre

Qualité

Bonjour ce serait pour savoir si ce PC marche toujours au bout d'un an ou deux ? Merci pour réponses

ECRAN TACTILE

Bonjour, ACER ASPIRE E5-772G-51AQ et t'il a écran tactile ? merci

Batterie

Bonjour , je voudrais savoir si il y avait moyen d'enlever la batterie et de laisser branché l'ordinateur sans la batterie ? merci

mon expérience

Bonjour, je peux apporter mon expérience ici, échanger des informations

Répondre

mon expérience d'utilisateur

bonjour je souhaite faire partager les autres utilisateurs de mes remarques

Répondre

Batterie

bonjour J ai acheté un acier aspire E15 E5-574TG il y 3 jours et déjà pleins de problème notamment la batterie ordi qui ne s allume plus Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit