Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire A317-32-C9SN

Aspire A317-32-C9SN

 - 
889 membres
Voir la description

Intel® Celeron® N4020 (2 Cœurs) Mémoire : 4 Go DDR4 Stockage : HDD 1000 Go 5400Tpm Ecran 17.3 Acer CineCrystal™ LED LCD (Dalle Brillante)

Rejoindre

13 questions sur la communauté Aspire A317-32-C9SN - PC portable - ACER

Lecteur CD/DVD

Bonjour , Je voudrais savoir si cet ordinateur possède un lecteur/graveur CD/DVD . Merci . Cordialement

lecteur cd

Bonjour, je voudrais savoir si cet appareil possede un lecteur graveur cd; merci

Mon pc est très lent

Bonjour,A chaque application ça met des plombes pour s'ouvrir que faire pour qu'il aille plus vite mon pc est encore garanti. que faire??Merci

SYSTEME EXPLOITATION

Bonjour Cet appareil est il configure pour fonctionner sous WINDOWS 11 ?

touches alphabétique bloqué pc portable Acer Aspire A317-32-C9SN

Bonjour, j'ai les touches alphabétiques de mon PC portable qui ne fonctionne plus. Je ne peux plus faire démarrer celui ci car je ne peux faire mon code. Mes les touches numériques fonctionnent. Je vous remercie d'avance de votre aide

Question résolue

FICHE TECHNIQUE

BonjourPensez vous que la RAM 4GO est suffisante ?

Lecteur cd

bonjour, Est ce que ce pc possède un lecteur cd? Car ça n'est pas repris dans le descrip-tif? merci

Répondre
Question résolue

Touche majuscule

Bonjour, pourriez vous me dire s 'il y a un voyant pour la touche majuscule merci

notice utilisation PC portable Aspire A317-32-C9SN

Bonjour, je cherche la notice pour usage, augmentation RAM et lecteur DVDmerci

mémoire vive

Bonjour, est-il possible de rajouter 4Go de Mémoire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit