Communauté Darty

WHIRLPOOL - WFC3B16

Lave vaisselle

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Moteur à induction - Option demi-charge

Voir le produit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

patr15452607

cuve en ions entièrement?

Bonjour, la cuve est-elle entièrement en inox, en fond de cuve? merci

il y a 3 mois | 0

6réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

niveau 3 niveau 3niveau 2 niveau 2niveau 1 niveau 1

Ecrivez ici votre réponse !

• VirginieF7899

Bonjour
    Je ne sais pas exactement maiq si c etait a refaire je n achèterais pas ce produit .. on me l'a offert donc pas choisi ... lave mal .. vaisselle toujours mouillée a la sortie ... panier non amovible. . Bref j aime pas

il y a 3 mois | 0

• ClaireL6176 niveau 1

Bonjour,
    La cuve semble en inox
    Bon lave vaisselle !

il y a 3 mois | 0

• etie54656566

OUI, la cuve est entièrement en inox, fond compris

il y a 3 mois | 0

• p.gi64136153

Oui, la cuve est entièrement en inox. Contrairement à Virginief7899, je trouve que ce lave vaisselle est silencieux, facile d'utilisation, économique (n'utilise que le minimum d'eau par cycle) et en dernier lieu, que la vaisselle est parfaitement lavée et sèche en fin de cycle. Bon produit, je recommande

il y a 3 mois | 1

• mury26263324

Bonjour. Oui toute la cuve est en inox par contre pas de programme court pour le lavage. Je regrette un peu

il y a 3 mois | 0

• paul36331154

Entièrement en inox et je trouve également qu'il est très bien, lave et sèche parfaitement et très discret.

il y a 3 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES