Communauté Darty

THOMSON - 22FB3113

Téléviseur LED

Ecran de 56 cm (22") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (PPI 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Processeur Dual Core, MHL 1 HDMI, 1 USB, Port CI+, DVI

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

rque15640240

LED TV Thomson

Bonjour , savez-vous si on peut éteindre là LED qui est allumé en dessous l’écran quand la TV est éteinte ? merci

il y a 4 jour(s) | 0

14réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• MelanieC2911

Non pas que je sache a moins de la débrancher complètement

il y a 4 jour(s) | 0

• RichardM2449

Bonjour,
    Je ne pourrais pas vous confirmer si cela est possible, mais pour mon cas j'ai branché la TV sur une prise télécommandable intérieure, pour éviter de laisser la TV sous tension.

il y a 4 jour(s) | 0

• ArnaudG6075

Non malheureusement pas possible.... il faut essayer de la camoufler car c'est vraiment très lumineux.

il y a 4 jour(s) | 0

• MaudM5278

Non, la led reste toujours allumé. Personnellement, j’ai mis un interrupteur électrique à l’entree du téléviseur.

il y a 4 jour(s) | 0

• JeanW8988

....et non...on ne peut pas!!!...sauf si vous débranchez le téléviseur.....moi, j'ai obturé partiellement la led avec du scotch de couleur juste assez pour laisser l'I.R ...voilà tout....en espérant vous aider au mieux...

il y a 4 jour(s) | 0

• JoelG6615

Bonjour, la LED reste toujours allumé quand la TV est éteinte.

il y a 4 jour(s) | 0

• MichelH6041

NON, ELLE NE S'ETEIND PAS

il y a 4 jour(s) | 0

• Alain-expert Darty

Bonjour, malheureusement il n'est pas possible d'éteindre le voyant quand le téléviseur est en veille, vous pouvez éventuellement mettre une prise électrique commandée.

il y a 4 jour(s) | 0

• RomualdB8417

Bonjour, oui il suffit de débrancher la prise comme tout appareil avec une veille.

il y a 4 jour(s) | 0

• KammererJ1988

Je n'ai pas trouvé le moyen de débrancher cette LED.

il y a 4 jour(s) | 0

• PatriceD4770

oui en en appuyant sur l interrupteur marche arret qui se trouve derriere l ecran.

il y a 4 jour(s) | 0

• JeanpaulR3561 Niveau 1

Non la led ne s’eteind Pas

il y a 3 jour(s) | 0

• AnnickN9241 Niveau 2

La led ne s'éteint pas .j'ai branche' la télévision sur une multiprise équipée d'un interrupteur.il n'y a qu'à éteindre l'interrupteur

il y a 3 jour(s) | 0

• NicoleG2235

je l'ai tout simplement branchée sur une barrette électrique que je déconnecte une fois la TV éteinte

il y a 3 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES