Communauté Darty

SAMSUNG - MC28H5125

Four micro ondes

Diamètre plateau 32 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 W / Gril 1500 W / Four 2100 W Programmateur électronique Cuissons levage de pâte, yaourt

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

RaphaelS2117

Température

Bonjour, Quel est la température maximum que l'on peut sélectionner en mode chaleur tournante , genre pour faire un gâteau ( 180° , 220° .....) Merci d'avance .

il y a 4 jour(s) | 0

17réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• FrederiqueD5016

Bonjour, en mode chaleur tournante, la température maximum est 200° et la température minimum est 40°.

il y a 4 jour(s) | 0

• mikaciholas | Utilisateur Débutant depuis 3 an(s)

Bonjour, la température maximum est de 200°. Bonne journée

il y a 4 jour(s) | 0

• SabineF2793

c'est 200° j'ai aussi un four "traditionnel " mais plus ça va plus j'utilise celui là c'est juste un peu plus long les autres fonction sont très bien cuisson saine, sensor , il faut bien lire le mode d'emploi et avoir les récipient adéquats (en verre) les gratins sont parfaits je l'aime beaucoup.

il y a 4 jour(s) | 0

• MarionV2736

Bonjour, en mode convection (il n'y pas de mode chaleur tournante en tant que tel, mais le mode convection fonctionne bien) on peut aller jusqu'à 200°.

il y a 4 jour(s) | 0

• OrianaF2725

Bonjour, la température max est de 200 degrés.

il y a 4 jour(s) | 0

• SantosleonM9985

200 Max. Ce qui pose souci pur certaines préparations.

il y a 4 jour(s) | 0

• LionelC8021

Bo!njour, la temperature maximum est 200°, mais attention il a tendance a dijoncter à haute temperature !

il y a 4 jour(s) | 0

• ChristelleP7936

220 ° pour les gateaux c'est un tres bon four :)

il y a 4 jour(s) | 0

• portevoix

En premier la température est choisie selon ce qui est indiqué dans la recette.
    Mais la chaleur tournante est plus efficace que dans un four traditionnel.
    Donc choisir une température légèrement inférieure, mais en
    surveillant de manière visuelle la cuisson.
    Cordialement

il y a 4 jour(s) | 0

• ChristineB1450

température maxi 200°

il y a 4 jour(s) | 0

• AlineC4232

Cuire un gâteau à 200 degré ,rare pour moi , 150 est mieux car gâteau cuit uniformément ,un peu plus long mais bien meilleur à mon goût

il y a 4 jour(s) | 0

• CamilleU5472

Sur ce four il va a maximum 200ºc, quand je fais un gâteau dedans, je le mets généralement a 180ºC,tout dépend du gâteau. Voilà j'espère avoir répondu à votre question.

il y a 4 jour(s) | 0

• JacquesR3691

En principe, la chaleur tournante permet de cuire à des températures moins élevées que la cuisson conventionnelle. En principe 180 ° est suffisant.

il y a 4 jour(s) | 0

• StephaneP4769

200°. Mais attention on a du le retourner car à cette température le four , après quelques minutes, disjonctait et arrêtait de chauffer. Ensuite on ne pouvait plus le rallumer après une bonne heure. Après l'avoir retourné ça va mieux, mais cela peut arriver encore de temps en temps.

il y a 4 jour(s) | 0

• JeromeB6668

Bonjour la température maximum est de 200°C

il y a 3 jour(s) | 0

• RichardM6753

200 degré en chaleur tournante

il y a 3 jour(s) | 0

• JeanbaptisteC3905

200°C max et c'est déjà pas mal

il y a 3 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION