Communauté Darty

PHILIPS - HD7866 SENSEO QUADRANTE

Cafetière - Expresso

Réservoir 1,2 litres Technologie Booster d'arômes Voyant réservoir vide Bec verseur ajustable

Voir le produit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

reav15333404

Dosette permanente

Bonsoir,
les dosettes permanentes, aussi appelées "Coffeeduck " sont elles compatibles afin d'utiliser le café moulu de notre choix?
Cordialement

il y a 10 jour(s) | 0

8réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• paul11446466

Bonsoir,
    La Quadrante est ma deuxième Senseo et j'ai toujours utilisé les dosettes marquées "Senseo", qui offrent le choix entre plusieurs possibilités.
    Cordialement.

il y a 10 jour(s) | 0

• nath43336565

oui c'est compatible.en démonstration sur google c'est le coffeeduck qui est en demonstration avec la quadro senséo.moi j'utilise les dosettes toutes pretes

il y a 10 jour(s) | 0

• chev52122442

bonsoir,
    je ne pourrai pas donner de réponse
    c' étais pour faire un cadeaux .

il y a 10 jour(s) | 0

• bree61533312

Je ne connais pas ces dosettes coffeeduck. Désolée de ne pas pouvoir vous donner une réponse claire.

il y a 9 jour(s) | 0

• bree61533312

Je me suis renseignée sur le web et apparemment ces dosettes coffeduck sont compatibles. Cordialement. Je vais sûrement les essayer.

il y a 9 jour(s) | 0

• reyn12115641

Oui, elles le sont.

il y a 9 jour(s) | 0

• djes64611534

Bonjour. On peut utiliser n'importe quelle dosette compatible avec la Senséo. N'importe quelle marque.

il y a 9 jour(s) | 0

• h.ge43533515

Bonjour
    Aucune idée car nous n’utilisons que des dosettes souples senseo ou d’autres marques
    Désolé
    Sinon, elle fonctionne très bien.
    Cordialement

il y a 9 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES