Communauté Darty

MOULINEX. - LM841110

Blender - Batteur - Mixeur

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

lind15193782

RECETTES

bonsoir je voudrais savoir s il existe un site pour d autres recettes ou si il y a des livres que l on peut acheter ? merci

il y a 7 jour(s) | 1

7réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• a-et51555546

Bonsoir, je ne recherche et ne regarde que trés peu de recettes, je laisse mon imagination faire le reste. Je fais beaucoup de potages, presque chaque soir. J'achète mes legumes chez mon voisin, le maraicher, tous les jeudis et fabrique mon velouté en fonction des légumes que je posséde, toujours des légumes de saison. Mais, sur You tube, on trouve tous les tutoriels que l'on veut. Dans les veloutés, je mets toujours un cube de boeuf ou de volaille et pas de sel.

il y a 6 jour(s) | 0

• StephanieL2867

Je ne sais pas je suis désolée de ne pouvoir vous aider, c'était pour un cadeau.

il y a 6 jour(s) | 0

• mich62123334

Désolé, mais je ne peux vous répondre car pour ma part j'improvise mes propres recettes de potages et de compotes.

il y a 6 jour(s) | 0

• FrançoiseK5018 Niveau 2

Bjr, je laisse parler mon imagination et utilise de préférence des légumes de saison en respectant tjrs les niveaux indiqués dans l'appareil. Tout est possible, vous pouvez être inventif....

il y a 6 jour(s) | 0

• fb5636621516

Vous pouvez utiliser tout livre en respectant les volumes indiqués dans le petit carnet de recettes fourni.

il y a 6 jour(s) | 0

• lind15193782

merci de m avoir repondu je vais essayer

il y a 6 jour(s) | 0

• MicheleJ1047

Comme beaucoup je prépare mes soupes en fonction de ce que je trouve comme légumes idem pour les compotes

il y a 5 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

• Mixage automatique

Par clau15903471 | il y a 1 mois | 33 réponse(s)

• 4 personnes

Par mser15236550 | il y a 1 an(s) | 28 réponse(s)

• Blender easy

Par NathalieD4610 | il y a 1 an(s) | 24 réponse(s)

• Fermeture

Par NejmaA4928 | il y a 10 mois | 20 réponse(s)

• Bruit

Par DesclaronS9834 | il y a 9 mois | 16 réponse(s)

QUESTIONS LES PLUS RECENTES

• Sauce bechamel

par etha15377869 | Il y a 5 jour(s) | 11 réponse(s)

• RECETTES

par lind15193782 | Il y a 7 jour(s) | 7 réponse(s)

• Purees

par Meun15935251 | Il y a 1 mois | 10 réponse(s)

• Ouvrir

par IsabelleP3152 | Il y a 1 mois | 11 réponse(s)