Communauté Darty

KENWOOD - Cooking Chef Premium

Robot ménager

Robot cuiseur à induction - 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper, trancher, émincer Entrez dans l'univers du Cooking Chef : Cliquez ici

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

GeorgesP4955 Niveau 1

garantie cooking chef gourmet

Bonjour, Certains d'entre vous ont ils acheté le cooking chef gourmet et si oui, avez vous obtenu un certificat de garantie avec la mention moteur garantie à vie ? Cordialementd

il y a 8 mois | 1

7réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• SimoneN5048 Niveau 2

bonjour
    non j'ai juste le certificat d'extension de garantie pièces et main d'œuvre sur 3 ans
    j'ai posé la question sur le site ou je l'ai acheté, j'attends la réponse
    cordialement

il y a 8 mois | 1

• GeorgesP4955 Niveau 1

OK, je note que nous avons le même problème, mon certificat de garantie montre l'image du cooking chef premiulm et seulement la garantie trois ans.Je suis en discussion avec eux.Je reviendrai vous dire ce qu'il en est et si vous pouviez faire de même, car je pense que nous sommes nombreux dans ce cas...?

il y a 8 mois | 0

• EIFFEL45

bonsoir,
    pour moi certificat de deux ans + extension d'un an

cordialement

il y a 8 mois | 1

• MarieheleneL5116

Bonjour,
    Non moi non plus, je n'ai pas eu cette garantie. Si vous l'ai l'obtenez merci de nous en informer.
    Cordialement.

il y a 8 mois | 1

• GeorgesP4955 Niveau 1

Vérifiez sur vos bons de garantie, le mien comprend la photo du modèle précédent.Pour le moment , pas de réponse.

il y a 8 mois | 0

• GeorgesP4955 Niveau 1

Attention , mon message concerne uniquement le modèle commercial KCC9063S cooking chef Gourmet ( et pas le premium)

La correction de mon certificat de garantie a été effectuée : bonne photo et ajout garantie moteur hors main d'œuvre mais c'est toujours cela de gagné même si le moteur n'est généralement pas la pièce qui lâche et surtout, une conformité avec la publicité.

Cordialement0

il y a 8 mois | 1

• SimoneN5048 Niveau 2

bonjour
    Merci à GeorgesP4955
    J'ai également reçu après réclamation le bon certificat de garantie avec la bonne photo, la garantie 3 ans pièces et main d'œuvre et la garantie moteur à vie hors main d'œuvre. pour le Kenwood KCC9063S
    sinon ce robot est parfait
    cordialement?

il y a 8 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES