Communauté Darty

KENWOOD - Cooking Chef Premium

Robot ménager

Robot cuiseur à induction - 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper, trancher, émincer Entrez dans l'univers du Cooking Chef : Cliquez ici

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

NadineR7362 Niveau 1

cadeau avec achat cooking chef

Bonjour, J'ai acheté cooking chef avant fin juillet avec en cadeau soit dis-disant une centrifugeuse en cadeau.
Jamais vu la couleur!!!! Merci

il y a 1 an(s) | 0

22réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• jenny092 | Utilisateur Débutant depuis 3 an(s)

Bonjour pour ma part je devais avoir une balance je ne l'ai pas eu après il mon dit que sa serait une centrifugeuse et la non plus rien eu... ma mère a acheter le cooking chef aussi et elle a eu la centrifugeuse en cadeau mais elle l'a acheté sur internet et moi en magasin. .
    Mais beaucoup de gens n'ont pas eu leurs cadeaux
    Amusez vous bien avec votre nouvelle acquisition ps pour les cuisson éviter les petit bout

il y a 1 an(s) | 0

• BenjaminP9572

Centrifugeuse bien reçue environ 8 semaines après l'achat, sans relance. Prévenu en amont par mail par kenwood.
    Patience !

il y a 1 an(s) | 0

• StephaneB2650

Idem pour moi

il y a 1 an(s) | 0

• FournpascaleD6486

Centrifugeuse également bien reçu dans les 2 mois suivant l'achat .... Au mois d'août souvent tout tourne au ralenti en plus!

il y a 1 an(s) | 0

• BeugnonR8786

Bonjour, comme indiquer sur le coupon que vous avez dû renvoyer les délais sont assez long. Il faut patienter encore un peux.

il y a 1 an(s) | 1

• ColenoY2821

Reçu également la semaine dernière, vérifier l'état d'avancement sur votre compte Kenwood

il y a 1 an(s) | 0

• MelanieT4498

Bonjour pareil pas de souci centrifugeuse reçue 8 semaines après l'achat comme indiqué sur le bon. Achat effectué en magasin.

il y a 1 an(s) | 0

• LaurentP5396 Niveau 1

Sur le site, il est précisé que l'offre se terminait le 2 juillet. Tout dépend de votre date d'acquisition et si vous avez fait correctement la demande. N'hésitez pas à contacter le service consommateur. Pour nous cela a parfaitement fonctionné.

il y a 1 an(s) | 0

• ValerieC1052 | Utilisateur Débutant depuis 1 an(s) Niveau 2

Bonjour, De mémoire, il fallait envoyé les papiers avant le 2 juillet. Et effectivement, après il faut compter 6 à 8 semaines pour la recevoir. Vous devriez vérifier les dates sur les papiers que vous avez renvoyer.
    Moi je l'ai reçu sans problème.

il y a 1 an(s) | 0

• HermenaultB4991

Centrifugeuse reçue après avoir râler un peu auprès de Kenwwod. Tout ce qui concerne la gestion des "gestes commerciaux" est confié à une entreprise extérieure. Une fois ma réclamation reçue par Kenwwod directement (les réclamations à l'adresse de l'entreprise extérieure ne donnaient rien), cela n'a pas traîné !

il y a 1 an(s) | 0

• DognionA1405

Suite à l'envoi des pièces justificatives j'ai reçu un e-mail de confirmation environ 1 mois après me disant que je recevrai la centrifugeuse dans les 4 semaines qui suivent. Et je l'ai bien reçue dans le délai indiqué.

il y a 1 an(s) | 0

• XavierC7623

Moi je l'ai reçu pur mon père environ 3 mois après l'achat avec beaucoup de relance et de courriers. Ne pas les lachez

il y a 1 an(s) | 0

• PatriciaA6593

Suite à l'envoi des pièces justificatives j'ai reçu un e-mail de confirmation environ 1 mois après me disant que je recevrai la centrifugeuse dans les 4 semaines qui suivent. Et je l'ai bien reçue dans le délai indiqué.

il y a 1 an(s) | 0

• MicheleD4456

Il fallait acheter le Kenwood avant le 3 juillet pour avoir la centrifugeuse ...

il y a 1 an(s) | 0

• NadineR7362 Niveau 1

J'avais lu que la date buttoir était le 31/07 j'ai commandé par internet mais aucun coupon à renvoyer

il y a 1 an(s) | 0

• YvesG3978 Niveau 2

bonjour, j'ai bien reçu la balance en cadeau. il faut être patient, le cadeau arrive après quelques temps....

il y a 1 an(s) | 0

• ScottoJ6789

Je suis désolé, mais je ne peux répondre à votre question car le cas ne c'est pas posé, je n'avais pas de cadeaux au moment de l'achat de mon Kenwood. Cordialement

il y a 1 an(s) | 0

• PierreL4699

Bonjour - j'ai eu la centrifugeuse comme cadeau sans problème mai j'ai fait les démarches sur internet en suivant les questionnaires à remplir et en validant -

il y a 1 an(s) | 0

• EIFFEL45

La centrifugeuse arrive beaucoup plus tard. Pour moi achat en mai 2016 centrifugeuse arrivée après le 15 aout , le remboursement de 100 € est arrivé mi juillet.

il y a 1 an(s) | 0

• ChristineT4789

Moi aussi j'attends toujours le cadeau la centrifugeuse et je l'attends depuis l'offre de le fêtes des mères (26 mai) je leur ai écris et toujours rien
    Donc je sais pas vous dire de plus

il y a 1 an(s) | 0

• MathieuC7120

Bonsoir, nous avons bien reçu la centrifugeuse en cadeau plusieurs semaines apres l'envoi des documents.

il y a 1 an(s) | 0

• NadineR7362 Niveau 1

J'ai commandé sur internet, et je ne savais pas qu'il fallait faire une demande euprés de Kenwood je n'ai eu aucun papier à retourner.
    Donc centrifugeuse dans le baba

il y a 1 an(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES