Communauté Darty

HOOVER - TX52ALG TELIOS EXTRA

Aspirateur

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : A Classe énergétique : A+ Niveau sonore : 64 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position, brosse parquet et turbobrosse animaux

Voir le produit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

albo15108467

Sacs aspirateur

Bonjour- j’ai acheté cet aspirateur mais impossible de trouver les sacs... avez vous des idées? merci

il y a 2 mois | 0

4réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• Alain-expert Darty

Bonjour, pour votre aspirateur il y a deux versions de sac possible le H60 et H30S (la gamme Télios plus) , le H30S est disponible dans nos magasins. Vous pouvez vérifier le type de sac qui peuvent être utilisé dans le bac ou se trouve le sac, il y a un ou deux Stickers avec le type de sac à utiliser. Bonne journée

il y a 2 mois | 0

• fr_d15688585

Bonjour, lorsque nous avons acheté l'aspirateur TX52ALG 011, on nous a conseillé des sac HO113MN (comme ce qui apparait sur la page de votre site). Ils ne sont pas du tout compatible. Sur le sac en place, il y a marqué la référence H81 que l'on ne trouve nulle part!
    Pouvez vous vérifier vos informations et nous dire ce qu'il faut vraiment prendre, svp?
    Merci.

il y a 2 mois | 0

• barb12225164

Bonjour,
    Avez-vous trouvé une solution ? Quelqu'un a réglé votre souci de sac ? Je souhaite acheter cet aspirateur mais vos commentaires me font douter...

il y a 2 mois | 0

• lill15828110

Bonsoir,

J'ai cherché sur le net et j'ai aussi trouvé la référence H81

il y a 1 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS RECENTES