Communauté Darty

DE DIETRICH - DTI1043X

Table de cuisson

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 5000 W Fonction temps écoulé - Contrôle de l'ébullition 4 boosters - 4 minuteurs

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

lion15969369

fonctionnement alterne

bonjour,
Quand tous les foyers sont allumés , là puissance est elle équivalente partout ou alternée sur chaque l un après l’autre ?merci de votre réponse , sur ma plaque là puissance est alternée .... normal ?

il y a 7 jour(s) | 0

4réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• diydesignetcie

Bonsoir non la puissance nest pas équivalente quand les foyers fonctionnent en même temps Oui c'est normal

il y a 7 jour(s) | 0

• nobrudinbo

Je ne saisis pas bien. Quand tous les foyers sont allumés on peut les régler individuellement.
    Peut être veux tu dire : est-ce que la puissance peut être maximale ou forte sur tous les feux sans qu'il y ait une baisse sur l'un d'entre eux pour perrmettre plus de puissance à un autre ?
    Malgré ses défaults d'ergonomie, les feux sont tous indépendants et ont chacun leur puissance maximale, sur ce point elle est performante.
    Ce n'était pas le cas sur mon ancienne pour deux feux sur 4, lorsqu'un des deux était en Booster l'autre était limité en puissance, ici sur la De Dietrich non.

il y a 7 jour(s) | 0

• LaurentG9951

j'ai le meme comportement sur ma plaque, mais à l'usage cela ne pose pas vraiment de probleme

il y a 6 jour(s) | 0

• BerthelonG7231

Bonjour, oui c'est pareil chez moi. Cdt

il y a 5 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES