Communauté Darty

CALOR - GV7051C0

Centrale vapeur

Vapeur haute pression : 5,5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur 110 g/min - Fonction pressing : 200 g/min Réglage manuel de la température

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

BoijaudsironneauF2556 Niveau 2

quantité de vapeur et qualité du repassage

Bonjour, j'ai lu que cette centrale vapeur ne tient pas longtemps la vapeur et qu' une fois repassés 2 vêtements à pleine vapeur le fer se remet en chauffe. Est ce le cas pour vous? Les chemises repassées sont elles impeccables?
merci

il y a 2 mois | 0

3réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• pcou23646514 Niveau 1

Bonjour, je suis pleinement satisfait de mon achat, il y a effectivement un peu moins de vapeur qu'au démarrage mais la qualité du repassage est bien là du début à la fin, rien à voir avec un fer à repasser normal.
    Espérant avoir répondu à votre question.
    Cordialement

il y a 2 mois | 1

• BoijaudsironneauF2556 Niveau 2

merci beaucoup

il y a 2 mois | 0

• laur36133222

bonjour, je suis moi aussi entièrement satisfaite de cet achat. C'est ma première centrale et aucun problème. Elle tient bien la vapeur mais il vrai qu'il faut bien que cette dernière se renouvelle mais cela n'est vraiment pas long. Le repassage est vraiment très bien. Mode défroissage verticale est très bien également. Gain de temps par rapport à un fer normal.
    J'espère que ma réponse vous aidera dans votre décision.

il y a 1 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS RECENTES