Communauté Darty

CANON - PIXMA MG3550

Imprimante

Recto verso Automatique / Wi-Fi

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

colettep1 | Utilisateur Non renseigné

triangle qui s'affiche à gauche

Bonjour à quoi correspond le petit triangle muni d'un éclair lorsqu'il clignote ? merci

il y a 1 an(s) | 0

15réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• auvergnate43 | Utilisateur Débutant depuis 1 an(s)

Bonjour,
    Le petit triangle et son éclair clignote lorsque vous êtes en panne

il y a 1 an(s) | 0

• AllardP4144 Niveau 1

Bonjour, on appui dessus pour configurer le Wifi ....!

il y a 1 an(s) | 1

• christian83400 | Utilisateur Débutant depuis 3 an(s)

Bonjour,

Je suis moi même ennuyé par une panne où ce bouton clignote 3 fois. C'est le témoin d'alarme. En de ce panneau de forum il faut cliquer sur notice (elle se télécharge) et regarder aux pages 59 et suivantes l'explicatif sur toutes les lampes et boutons.

il y a 1 an(s) | 1

• NdawA3226 Niveau 2

Problème de papier ou d'encre
    http://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/Manual/W/MG3500%20series/FR/BG/bg-component1400.html

il y a 1 an(s) | 0

• PatrickR3923

bonjour, je pense (par expérience) que le triangle clignote quand l'une ou l'autre des cartouches est à remplacer.

il y a 1 an(s) | 1

• MargauxD6097

Voilà ce qui est dit sur ce bouton dans la notice :
    - (11) Témoin Alarme (Alarm)
    S'allume ou clignote en orange en cas d'erreur ou lorsqu'il n'y a plus de papier ou d'encre. Lors de l'exécution de la maintenance ou de l'affectation des paramètres de la machine, les options peuvent être sélectionnées selon le nombre de clignotements.

Et voilà un lien de ce que l'on peut faire selon les différent type d'erreurs :
    http://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/Manual/W/MG3500%20series/FR/UG/ug_trouble0300.html

il y a 1 an(s) | 0

• colettep1 | Utilisateur Débutant depuis 3 an(s)

Merci à Patrick, c'est exactement ça.

il y a 1 an(s) | 0

• MadignierJ6027 Niveau 1

Il y a un problème d'encre ou d'approvisionnement en papier .

il y a 1 an(s) | 0

• zappatta | Utilisateur Débutant depuis 2 an(s)

problème de cartouche d'encre

il y a 1 an(s) | 0

• argentine | Utilisateur Débutant depuis 2 an(s)

vous avez la signification des différents témoins ici

http://ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/Manual/W/MG3500%20series/FR/BG/bg-component1400.html

il y a 1 an(s) | 0

• rijeanne

en fait c'est plus compliqué que çà...
    dans le manuel ( celui qui s'installe sur le bureau quand on à mis le cd, ou que l'on peu retrouver en ligne ) j'ai eu le problème quand j'ai changer mes cartouches d'encre, dans la rubrique changer les cartouches, il est expliqué que si le voyant cligne 1 fois c'est pour telle raison,2 fois pour telle raison...jusque 15 fois... et chaque fois cela correspond à une panne spécifique (bourrage de papier, manque de papier etc. etc. bon courage, Rijeanne.

il y a 1 an(s) | 0

• MarieA3893 Niveau 2

lorsque ce voyant clignote , le problème est détaillé sur le petit écran sur l'imprimante. Bourrage papier, pas de papier, support papier mal installé... Il faut suivre les indications notées sur l'écran.

il y a 1 an(s) | 0

• MarieA3893 Niveau 2

oups, ne tenez pas compte de ma réponse. En fait j'ai 2 imprimantes , et ma réponse concerne la MG5650

il y a 1 an(s) | 0

• MarieA3893 Niveau 2

et la MG3550 n'est pas prés de moi. Je ne peux donc pas vous répondre. Désolée

il y a 1 an(s) | 0

• GregoireC7361 Niveau 1

Bonjour, je ne sais pas non plus ce que signifie ce triangle.
    Cordialement
    Christelle

il y a 1 an(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES