Communauté Darty

BRANDT - BTR1203HD

Adaptateur TNT et Satellite

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

ilima2000 | Utilisateur Non renseigné

adaptateut tnt brandt 1203hd comment ca marche?

Bonjour
Comment installer l'adaptateur...je n'y arrive pas avec cable hdmi
Merci

il y a 1 an(s) | 0

20réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• PierreM1110

Bonsoir, il n'y a pas d’adaptateur ? ...il vous faut brancher le câble derrière l'appareil (tnt brandt 1203hd) sur la prise HDMI et de même sur votre téléviseur. Puis dans le menu de votre TV choisir HDMI comme entrée.

il y a 1 an(s) | 0

• BertrandG9020 Niveau 1

Bonjour il suffit de regler la tv sur le canal hdmi

il y a 1 an(s) | 0

• JosianeF2215

il faut sélectionner sans le menu du téléviseur la "source" HDMI (pas SCART ou autre...) et en principe l'installation est simple

il y a 1 an(s) | 0

• GwladysC9618 Niveau 2

Bonjour,
    1/ vous reliez l'antenne de votre mur à celle du décodeur tnt.
    2/ vous câbler en hdmi le décodeur tnt au téléviseur.
    Si votre téléviseur n'est pas équipé de connectique hdmi vous pouvez relier votre décodeur tnt au téléviseur par un câble peritel

il y a 1 an(s) | 0

• LouisS4406 Niveau 2

Essayer avec un câble peritel ça marche

il y a 1 an(s) | 0

• JeanclaudeG7060 Niveau 2

Mon adapteur je le fait fonctionner avec le cordon peritel et l'installation est rapide en suivant le mode d'emploi je pense que pour vous en installant le cordon HDMI ça devrait être aussi rapide pour faire fonctionner votre adapteur vous suivez bien le mode d'emploi , espérant que ça marche . Cordialement

il y a 1 an(s) | 0

• WeberJ7387 Niveau 2

j'ai eu le meme probleme avec mon tv j'ai laisse le branchement hdmi et j'ai ajoute la peritel et ca marche!

il y a 1 an(s) | 0

• MichelM5971

Je ne peux malheureusement pas vous aider car j'ai une installation archaique avec Péritel et donc pas de
    cable HDMI .
    Désolé ! demandez au SAV

il y a 1 an(s) | 0

• DelucaC3705 Niveau 2

Personnellement j'ai utilisé une prise peritel

il y a 1 an(s) | 0

• GhnassiaD5860 Niveau 1

La connexion HDMI est de meilleure qualité vidéo et audio que péritel.
    Il faut brancher le câble du décodeur, sur la prise HDMI de la TV et choisir la source HDMI 1 ou 2 ou 3... suivant la connectique la TV. Voir les différents modes d'emploi. Normalement c'est simple et ça fonctionne sans souci, sinon il y a peut être un souci matériel ou technique.
    Attention ! revoir TOUS les branchements.

il y a 1 an(s) | 0

• SandrineN7970

Il suffit de relier une prise peritel à votre télé de brancher votre antenne sur l'adaptateur mais le câble hdmi ne sert à rien si vous avez une vieille télé moi je l'ai rendu car je me suis mise chez un opérateur inertnet et comme il y a la télé avec cela ne me servait plus bonne chance

il y a 1 an(s) | 0

• AssayagR4831 Niveau 1

Mon téléviseur n'a pas de prise HDMI. J'utilise un câble péritel, et cela fonctionne très bien.

il y a 1 an(s) | 0

• DesprezG5554

L'adaptateur a ete installé par prise peritel mais échangé rapidement par un adaptateur d une autre marque pour mauvais fonctionnement

il y a 1 an(s) | 0

• BeatriceC5025

J'ai acheté une rallonge avec péritel pour le brancher à ma TV.
    La prise antenne est branché sur l'adaptateur.
    Cela fonctionne.

il y a 1 an(s) | 0

• JacquinJ5358 Niveau 1

Bonjour je te mets une photo du branchement.Tu cliques sur le lien.
    Cordialement

il y a 1 an(s) | 0

• JacquinJ5358 Niveau 1

cela ne fonctionne pas l'image désolée
    as-tu mis un fil d'antenne ?

il y a 1 an(s) | 0

• JacquinJ5358 Niveau 1

Bonjour, as-tu réussi sinon tu demande comment se joindre par mail et on le fait en direct.

il y a 1 an(s) | 0

• PierreC9737 Niveau 2

Bonjour,
    Pour info, j'ai branché cet adaptateur avec un câble HDMI. Pas de problème, tout ok sauf le casque hi-fi qui ne fonctionnait plus. J'ai alors branché un câble péritel en plus et là miracle, le casque fonctionne !!

il y a 1 an(s) | 0

• OdetteV6470

nous avons pris le technicien du SAV.

il y a 1 an(s) | 0

• DominiqueR2449

bonjour avez vous pensé à brancher votre cordon antenne télé sur votre adaptateur en plus du cordon hdmi?

il y a 1 an(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES