Communauté Darty

BRANDT - BTR1203HD

Adaptateur TNT et Satellite

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI et Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

maca31

Ecran noir & blanc

Bonjour,
depuis l'achat de ce décodeur, l'écran est en noir & blanc, j'ai pas trouver comment le mettre en couleur? Pouvez vous m'aider? C'est un téléviseur a tube cathodique branché via une périple + prise antenne. Cordialement

il y a 1 an(s) | 0

21réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• BernardB1779 Niveau 2

Bonjour
    n'ayant pas eu de problème de se genre la seule chose qui me vient à l'esprit est de regarder les réglages de la télé (contraste, couleur, lumière)
    une autre chose, revoir les connectiques du câble coaxial
    amicalement

il y a 1 an(s) | 1

• SébastienL4480 Niveau 1

bonsoir, je n ai pas eu ce genre de probleme.je l utilise sur un ecran plat .je pense que c'est votre tv qui n est pas reglé en pal ou secam,faite un test sur une autre tv ,essayez un autre cable peritel .cdlt

il y a 1 an(s) | 1

• GerardC5840

bonjour,
    Avant tout il faut vérifier le bon branchement de la prise péritel ou si vous avez une autre prise péritel faire le test de l'inter-changer , il y a de grande chance pour que cela vienne du branchement plutôt que d'un réglage éventuel du décodeur. cordialement

il y a 1 an(s) | 1

• NaceraD6812

Bonjour, pour ma part, la couleur était légèrement déréglée, tirée vers le foncée, mais je n'ai eu qu'à régler à nouveau la couleur sur le téléviseur : la netteté, le constraste, le ton chaud ou froid, etc... et c'est tout.
    J'espère que vous trouverez une solution à votre problème. Tenez moi au courant svp. Merci

il y a 1 an(s) | 1

• ChristianeM6311

Pas encore utilise désolée

il y a 1 an(s) | 1

• ChristianeL7928

Ce décodeur n'a jamais fonctionné chez moi. Je vous conseille de contacter le sav. Moi il m'a été remboursé. Cordialement

il y a 1 an(s) | 1

• SeverineB3707

Bonjour, mon décodeur fonctionne bien. Aucun souci. Je pense aussi à un pbl de prise péritel ou de réglage du téléviseur (voir la touche 'source' de la télécommande de la TV et choisir : péritel). Cdlt.

il y a 1 an(s) | 1

• AlainM1574

Bonjour. N'ayant pas eu ce problème après l'installation je ne vois, à mon avis, qu'un problème de branchements à vérifier.Cdlt

il y a 1 an(s) | 1

• SergeC8947 Niveau 1

Bonjour pas de problème pour mon televiseur avec dos d âne ,tt va bien couleurs son aet caetera

il y a 1 an(s) | 1

• PatriciaC8179

bonjour,
    je n'ai pas eu ce type de problème.( ancien téléviseur également, prise péritel et antenne intérieure). Faudrait-il peut être réinitialiser le décodeur comme pour un premier branchement et lancer la recherche des chaînes.
    Cordialement.

il y a 1 an(s) | 1

• XavierH5977 Niveau 1

Bonjour,
    je n'ai pas eu ce genre de problème, étant branché par HDMI. Mais un problème de couleur vient généralement de la connectique. Vérifiez si votre prise péritel est toujours bonne

il y a 1 an(s) | 1

• SylvieM4195 Niveau 1

Bonjour,
    Je n'ai pas eu ce problème, peut être pouvez vous contacter l'organisme à qui vous l'avez acheté.
    Bon courage.

il y a 1 an(s) | 1

• CatherineV6227

bonjour
    désolée pour ma part je n'ai eu aucun problème
    je suis en HDMI
    si ça persiste faites venir quelqu'un du métier
    cordialement

il y a 1 an(s) | 1

• BernardB7971

Revoir l'antenne, ou son réglage pour avoir un meilleur signal. Bon courage,cordialement.

il y a 1 an(s) | 1

• StephanieZ2106

Bonjour, je ne sais pas, moi il est utilisé pour une petite tv de cuisine écran plat et ça fonctionne, idem péritel et antenne.

il y a 1 an(s) | 1

• AurelieP9732

Bonjour,

Je n'ai pas eu non plus ce problème au moment de l'installation. Je ne peux donc pas vous aider. Désolé.
    Bon courage. Cordialement.

il y a 1 an(s) | 1

• JeanlucV2677

Bonjour, regardez si votre téléviseur est bien configuré en PAL, et non en SECAM (qui explique le noir et blanc). Cordialement

il y a 1 an(s) | 1

• PujalteA3341

Bonjour, avez vous suivi le mode opératoire qui vous est fournit et lancer la recherche automatique des chaines, ça devrait fonctionner.
    Cordialement

il y a 1 an(s) | 1

• ThierryD7392

Bonjour,
    Je n'ai pas ce problème et il m'est donc difficile de vous répondre. A votre place , je changerai la prise partiel pour avoir la couleur (prenez en une de qualité ).Salutations.

il y a 1 an(s) | 1

• maca31

Bonjour,
    Merci à tous pour vos réponses. En faite il fallait aller dans les réglages du décodeur et passer sur le mode vidéo "RGB". Cordialement

il y a 1 an(s) | 0

• PascalR7608

Bonjour le problème est simple tu a un problème avec ton cable péritélévision sois une petite l'âme qui n est pas bien droite ou pour être plus sur Change le cordon et surtout vérifie bien aussi le demolutateur des fois que tu est abîmé une des l'âme en l installant tu a juste à prendre un petit tournevis ou un couteau pour la remettre bien droite et tu verra ça va bien marché tient moi au courant si tu le ve bien au revoir. Pascal

il y a 1 an(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES