Communauté Darty

BEST OF TV - GLAM BRUSH

Coiffure

Brosse lissante et chauffante Picots anti-noeuds - Ionique Température réglable de 80°C jusqu'à 230°C Arrêt automatique - Ecran digital

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

nath15333063

cheveux courts. cette brosse est elle efficace sur cheveux courts ?

Bonjour. Cette brosse fonctionne t elle sur cheveux courts ? Merci

il y a 1 an(s) | 1

10réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• MarcC3262 Niveau 1

Mes filles ayant des cheveux longs j'ai du mal à répondre à cette question mais selon le mode opératoire indiqué
    L'idéal est surtout de pouvoir passer la brosse en dessous des cheveux et brosser pour lisser
    Avec des cheveux courts ce sera plus compliqué pour que la zone de chauffage atteigne le cheveu
    Il faut tester

il y a 1 an(s) | 0

• JeromeE8142 Niveau 1

bonjour oui sans aucun problème.

il y a 1 an(s) | 0

• LeilaB3978

Non elle ne prend pas les racines

il y a 1 an(s) | 0

• FabienneD1978

Je ne sais pas ce que vous entendez par court mais ma mère a un carré (au niveau des oreilles) et ca marche très bien. Ma fille et moi même avons les cheveux longs et on passe la brosse aussi bien dessus que dessous et ça lisse de la même manière. Par contre la brosse ne lisse pas au niveau de la racine, elle commence à lisser à 2cm environ de la racine.

il y a 1 an(s) | 0

• ElodieH2318

Sur cheveux long et épais pas très bien je trouve. Mais sur cheveux courts je sais pas du tout.

il y a 1 an(s) | 0

• FatimaC6049

Cette brosse n est pas efficace pour cheveux court

il y a 1 an(s) | 0

• NathalieL5319

non ce n'est pas sensationnelle cette brosse

il y a 1 an(s) | 0

• NathalieL5319

et j'ai oublié elle fait mal au cuir chevelure

il y a 1 an(s) | 0

• AbdelakimN3837

Bonjour, je ne sais pas si cela marche sur les cheveux courts, mes filles ont des cheveux longs.

il y a 1 an(s) | 0

• CarineB3612

J'ai les cheveux mi long avec un dégradé assez court sur la frange et cela ne lisse pas énormément dessus don je ne pense pas que sur cheveux court cela fontionne!

il y a 1 an(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES