Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80421 HSCX90422 SKS200
Rejoindre

Fuite bac a lessive

Bonjour, j ai recu ma machine la semaine derniere. J ai effectue avant hier le cycle de premiere utilisation a vide. Aucun souci et aujourd hui j ai fait 2 machines et de l eau s est mis a sortir du bac a lessive... Que puis je faire? Merci pour vos reponses par avance=

Consulter les 7 réponses à la question Fuite bac a lessive

  • Pas de souci depuis juillet 2016, je pense qu'il faut appeler le SAV . Cdlmt
  • Je vous remercie d avoir repondu a ma question. A vue d oeil on pensait la machine droite mais en mettant un niveau on s est apercut qu elle etait legerement penche vers l avant. Nous avons regle le souci et depuis plus de fuite!?
  • Vous pouvez déjà essayer d'enlever le tiroir, de démonter les pièces, les remonter et remettre le bac à sa place. C'est très simple, je viens encore de le faire il y a quelques minutes. Sinon, effectivement, contacter le SAV...Q
  • Ce problème est connu par le SAV et le fabricant. Nous avons eu ce soucie et le SAV nous à envoyé un technicien qui à effectué le changement .
  • Je pense qu il faut appeler le service après vente. Je n ai eu aucun souci depuis mon achat en août
  • Bonjour, réponse basique mais il faut commencer par contacter le SAV. Il y a peut etre un bouchon de lessive, essayez de verser de l'eau bouillante pour le dissoudre mais je ne garantis rien.
  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème mais au bout de 6 mois. Il s'agit du bloc produits qui n'est pas étanche -du moins c'est ce que m'a dit le réparateur... Panne prise en charge sans problème bac changé et depuis plus aucun problème. N'hésitez pas à faire intervenir le technicien car j'ai du attendre un peu avant que le SAV reçoive la pièce à changer - 10 jours. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit