Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 60

TDW 60

 - 
1834 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h (Affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

problèmes de séchage ?!

Bonsoir à tous, Pouvez vous me dire si ce lave vaisselle à un réel problème de séchage de vaisselle ? J'hésite entre plusieurs modèles et ne sais pas trop quoi faire.... Merci par avance de vos réponses Nadine

Consulter les 2 réponses à la question problèmes de séchage ?!

  • Lorsque la vaisselle est bien disposée le séchage est bon, mais le fait de devoir ouvrir au bout d'un quart d'heure fait de la condensation et donc des gouttes sinon moi j'ouvre de suite et c'est beaucoup mieux
  • Le séchage n'est pas son fort, mais il faut relativiser. On obtient un résultat satisfaisant en laissant la porte fermée après la fin du programme et en lui laissant le temps. En voulant un produit économe en électricité on hérite de certain inconvénients ! Par contre il est très silencieux et lave correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit