Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD 352

TD 352

Voir la description

Duo Avec répondeur Compatibilité appareils auditifs

Rejoindre

lire les messages

bonjour , je voudrais savoir comment fait on pour ecouter les messages audio sans les lires sur internet lorsque celui clignote et qu'il y a un message merci

Consulter les 11 réponses à la question lire les messages

  • merci infiniment ROGER et ca marche bisous bon week end
  • Bonjour, Pour écouter les messages audio sans passer par internet, cela dépend de l 'opérateur. Chez FREE c'est **1 (deux fois etoile +1) . J'espère que vous avez eu satisfaction avec toutes les réponses.
  • 888 ou 666 ou 600 ou 123... ou appuyer deux secondes sur la touche "1", celle qui a un petit magnétophone en pictogramme.
  • Desole je ne peux pas vous aider...ce telephone a ete achete pour un cadeau donc je ne m en suis jamais servi
  • Si tu écoutes tes messages via internet, ce n'est pas le répondeur de ton téléphone mais le répondeur de ton FAI qui prend le relais. Il faudrait selon ton FAI écouter les messages via le numéro vocal et désactiver ton répondeur FAI pour que ce soit le répondeur de ton téléphone qui marche.
  • Bonjour il faut faire le 888
  • Bonjour, j'ai fait cet achat pour l'offrir et ne ai jamais utilisé. Je suis navrée de ne pouvoir vous aider.
  • Bonjour, Au moment de vous répondre, je m'aperçois que Bernard C9419 vous a déjà donné la bonne réponse. La toute petite notice donnée avec l'appareil étant insuffisante, il faut télécharger sur internet le manuel d'utilisation, si vous ne l'avez déjà fait. De toute façon, je trouve cet appareil très compliqué.
  • Bonjour, Chez soi, il suffit d'appuyer sur le touche "flèche (noire)", qui se trouve, sur le socle téléphone/répondeur, juste à gauche sous l'acfficheur du nombre de messages, pour pouvoir écouter ces derniers.
  • Moi je tape le 888 qui est le répondeur de l'opérateur et il n'y a plus qu'à écouter et supprimer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit