Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDR-CX240

HDR-CX240

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Enregistrement sur carte mémoire (micro SD/SDHC) Capteur CMOS Haute Sensibilité 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom 27x Grand angle

Rejoindre

film dans une salle sombre

Bonjour, je vais devoir filmer mes enfants pour le spectacle de fin d'année, donc dans une salle de spectacle dans l'obscurité. Est-ce que je peux espérer avoir de bonnes vidéo? (qualité vidéo, zoom) merci

Consulter les 7 réponses à la question film dans une salle sombre

  • Bonjour, je film le gala de danse de mes petites filles sans problème. Le rendu est différent suivant l'éclairage de la scène mais pas de soucis pour le son ou le zoom. Par contre, il vaut être proche de la scène. également pas de problème d'autonomie pour la batterie.
  • Bonjour vous allez avoir du bruit sur l'image ce caméscope demande de la lumière il faut que la scène soit bien illuminée approchez vous un max !
  • Bonjour, j'ai filmé une pièce de théâtre dans les conditions que vous citez Placé à une dizaine de mètres de la scène. le résultat était plutôt acceptable pour une vidéo familiale.
  • pour ce qui est de filmer en salle obscure c est zero.approchez vous au maximun de la scene.
  • IL faut que la scène soit bien éclairée et éviter de trop zoomer, lorsque la lumière est faible l'image devient moins nette mais j'ai connu pire avec ma précédente caméra, on devient exigeant avec les progrès technologiques. Si vous pouvez visiter la salle avant et voit les moyens d'éclairage ça peut aider
  • Trop mignon votre demande ...Vos enfants seront magnifiques...regardez -les sinon, sans les filmer ...bises ...
  • Bonjour,sans flash permanent associé, vous aurez ce que vous voyez derrière l'écran lors de votre enrregistrement, cela peut aller, si ce n'est pas trop noir, dans la salle, sinon, approchez vous de la scène lors du film ... Courage ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit