Communauté Darty

SONY - HDR-CX240

Caméscope numérique

Haute définition (AVCHD 1080p) Enregistrement sur carte mémoire (micro SD/SDHC) Capteur CMOS Haute Sensibilité 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom 27x Grand angle

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 1349 membre(s)
  • 25 question(s)
  • 132 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

fila1575926

film dans une salle sombre

Bonjour, je vais devoir filmer mes enfants pour le spectacle de fin d'année, donc dans une salle de spectacle dans l'obscurité. Est-ce que je peux espérer avoir de bonnes vidéo? (qualité vidéo, zoom) merci

il y a 2 mois | 0

7réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• GillesT7716 Niveau 1

Bonjour,sans flash permanent associé, vous aurez ce que vous voyez derrière l'écran lors de votre enrregistrement, cela peut aller, si ce n'est pas trop noir, dans la salle, sinon, approchez vous de la scène lors du film ... Courage ...

il y a 2 mois | 0

• GillesT7716 Niveau 1

Trop mignon votre demande ...Vos enfants seront magnifiques...regardez -les sinon, sans les filmer ...bises ...

il y a 2 mois | 0

• RobertJ9859

IL faut que la scène soit bien éclairée et éviter de trop zoomer, lorsque la lumière est faible l'image devient moins nette mais j'ai connu pire avec ma précédente caméra, on devient exigeant avec les progrès technologiques. Si vous pouvez visiter la salle avant et voit les moyens d'éclairage ça peut aider

il y a 2 mois | 0

• RobertN8396

pour ce qui est de filmer en salle obscure c est zero.approchez vous au maximun de la scene.

il y a 2 mois | 0

• djro34135641

Bonjour,
    j'ai filmé une pièce de théâtre dans les conditions que vous citez

Placé à une dizaine de mètres de la scène.
    le résultat était plutôt acceptable pour une vidéo familiale.

il y a 2 mois | 0

• PatrickG1685

Bonjour
    vous allez avoir du bruit sur l'image
    ce caméscope demande de la lumière il faut que la scène soit bien illuminée approchez vous un max !

il y a 2 mois | 0

• Mick43/42

Bonjour, je film le gala de danse de mes petites filles sans problème. Le rendu est différent suivant l'éclairage de la scène mais pas de soucis pour le son ou le zoom. Par contre, il vaut être proche de la scène. également pas de problème d'autonomie pour la batterie.

il y a 2 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES