Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP4433XT

SOP4433XT

 - 
1229 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournnate Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction pyro express - Mode de cuisson ECO Guide culinaire

Rejoindre

Taille de la cavité

Bonjour, sur le site, la dimension de la cavité de ce modèle (SOP 4433XT) est indiqué à 60L, alors que sur d'autres sites il est marqué 65L. Qu'en est-il réellement ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Taille de la cavité

  • Le programmateur de votre four peut être utilisé comme minuterie indépendante permettant de décompter un temps sans fonctionnement du four. Appuyez sur la touche jusqu’à faire apparaître le symbole minuterie . 0.00 clignote dans l’afficheur (2.9.1). Ajustez le temps choisi (60 minutes maximum) en tournant le sélecteur +/- (2.9.2) puis appuyez sur la touche pour valider ou attendez quelques secondes. L’afficheur s’arrête de clignoter au bout de quelques secondes, la minuterie se met en marche et décompte le temps de seconde en seconde. Une fois la durée écoulée, la minuterie émet une série de bips sonores pour vous avertir. L’arrêt de ces bips se fait en appuyant sur n’importe quelle touche. Il est possible de modifier ou d’annuler à n’importe quel moment la programmation de la minuterie en appuyant plusieurs fois sur la touche jusqu’à faire apparaître le symbole minuterie . Tournez le sélecteur +/- pour modifier. Pour annuler, ramenez le temps à 0. 2.
  • Pour la dimension c'est du 60L... largeur standard... Ce four àd'autre déffaut comme le minuteur qui ne fonctionne que le four allumé... donc pas question de s'en servir pour le reste de la cuisine.... Le son de fin de cuisson discret mais lorsque tu n'es pas dans la même piéces tu peux passer à côté.... Lorsque tu utilise un programe du types P 01 à X tu as besoin du livret car aucun symbole de te dit ce que c'est et dans ce mode de cuisson impossible d'augmenter ou diminué la température.... et ensuite si tu n'est pas ingénieur le tableau recap des types de cuisson par aliment et un peu complexe bref faut aprivoiser la bêtes alors que c'est si simple de dire thermosts 6 / 180°...
  • Pour mon four avec ce modèle SOP4433XT, il fait 65 L.je pense que tout dépend du type norme de ce four.j'ai l'impression que pour ce modèle de four, vous avez plusieurs type norme de four où le volume n'est pas le même.pour le mien, le type norme est : WHT11P.j'espère vois avoir bien renseigné. Perso, je recommande ce four, content du résultat Bonne journée
  • moi je ne sais pas trop, c'est une grandeur tout à fait normale où je met des très grands plats. Mais je ne choisirais pas ce four si c'était à refaire. les caractères étant écrits sur du noir, ce n'est pas trop facile à lire, de plus, si tu changes de programme en cours de cuisson, il faut à nouveau reprogrammer le minuteur. mon ancien four était plus pratique ! bon choix amical.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit