Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43KU6670

UE43KU6670

 - 
134 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - 100% 4K UHD - Design incurvé Technologie 50 Hz (PQI 1600 Hz) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA Accès Canal intégré

Rejoindre

Es-ce une bonne télé pour les jeux Vidéo en 4K

Bonjour je pense m'offrir cette télé mais je voudrais savoir si c'est une bonne télé pour jouer à la PS4 PRO? merci

Consulter les 4 réponses à la question Es-ce une bonne télé pour les jeux Vidéo en 4K

  • Très bonne TV pour la ps4 pro . L écran est en 4k uhd. Ma ps4 est actuellement dessus il n'y y a aucun soucis Pas besoin du mode jeux la réactivité est déjà idéal .
  • Pas fan dès grands écrans pour jouer apres excellente résolution et réactivité de l'écran le mode jeu est un vrai confort
  • Bonjour, j'ai cette TV avec une PS4 pro et c'est une très bonne combinaison. Je ne regrette pas mon achat. De plus avec le système smart tv, la TV reconnaît la PS4 pro ce qui permet de commander la PS4 depuis la télécommande de la TV. Cordialement.
  • Bonjour. Pour le moment je n'ai pas encore branché de PS4 dessus donc je ne peux vous répondre. Dsl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit