Communauté Darty

SAMSUNG - UE43KU6670

Téléviseur LED

Ecran de 108 cm (43") - 100% 4K UHD - Design incurvé Technologie 50 Hz (PQI 1600 Hz) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA Accès Canal intégré

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 131 membre(s)
  • 3 question(s)
  • 12 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Yann1580629

Es-ce une bonne télé pour les jeux Vidéo en 4K

Bonjour je pense m'offrir cette télé mais je voudrais savoir si c'est une bonne télé pour jouer à la PS4 PRO?
merci

il y a 9 jour(s) | 0

4réponses

Badges

En prenant part à la vie de la communauté, vous remportez des badges qui témoignent de votre participation !

Niveau 1 Niveau 1Niveau 2 Niveau 2Niveau 3 Niveau 3

Ecrivez ici votre réponse !

• soul46552633 Niveau 1

Bonjour. Pour le moment je n'ai pas encore branché de PS4 dessus donc je ne peux vous répondre. Dsl

il y a 9 jour(s) | 0

• OlivierJ6713 Niveau 1

Bonjour, j'ai cette TV avec une PS4 pro et c'est une très bonne combinaison. Je ne regrette pas mon achat. De plus avec le système smart tv, la TV reconnaît la PS4 pro ce qui permet de commander la PS4 depuis la télécommande de la TV. Cordialement.

il y a 9 jour(s) | 0

• ThibaudM1316

Pas fan dès grands écrans pour jouer apres excellente résolution et réactivité de l'écran le mode jeu est un vrai confort

il y a 4 jour(s) | 0

• boul15456361

Très bonne TV pour la ps4 pro . L écran est en 4k uhd. Ma ps4 est actuellement dessus il n'y y a aucun soucis
    Pas besoin du mode jeux la réactivité est déjà idéal .

il y a 4 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSER VOTRE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES