Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY S7

GALAXY S7

 - 
8350 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 12,9cm (5,1'') - Super Amoled Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,3GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 12 mégapixels - Vidéo UHD 4K

Rejoindre

réseau perdu sur Samsung S7

bonjour, brutalement, sans raison apparente, impossible de tél. ou d'envoyer des SMS/MMS les message qui apparait est le suivant: non connecté au réseau la carte sim n'est pas en cause puisqu'elle fonctionne avec un autre tél. internet, WIFI, et toutes les applis sont OK qqun a déjà vu ce cas de figure? merci

Consulter les 5 réponses à la question réseau perdu sur Samsung S7

  • merci de vos avis oui, je l'ai même réinitialisé, sans succès
  • Bonjour, Je confirme un redémarrage du Samsung remet tout en ordre. Pourquoi ces déconnexions ???? Denis
  • Oui moi j'ai eu le même problème . Après un redémarrage tout est rentré dans l'ordre.
  • Bonsoir As tu essayer de faire redémarre ton S7 ? Le plus souvent cela résout un problème même si on n'en connaît pas la raison Bonne chance
  • Bonjour, J'ai eu le même soucis à l'étranger. Il m'a suffit de redémarrer le téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit