Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF865RK

MDR-RF865RK

 - 
2431 membres
Voir la description

Casque Hi Fi sans fil Transmission UHF Autonomie 25 heures Portée 100 m

Rejoindre

Sur TV, volume au max ; sur casque, cliquer "AUTO TUNING"

Bonjour, Pour ceux qui ont des coupures, il faut mettre le son à fond sur la TV, et ne le régler que sur le casque. Ensuite il arrive en effet, p.ex. après extinction et rallummage de TV et casque, qu'il ne retrouve pas tout seul le bon canal ; cliquer alors le bouton "AUTO TUNING" sur la tranche de l'oreillette droite. Pour tout le reste il n'y a jamais rien à faire, même après utilisation quotidienne souvent toute la journée depuis 2 ans (achat le 13 avril 2013 à Parly2) ; parfait sur tous les plans, loin au dessus de tous les autres casques achetés depuis 1992. Je l'oublie sur ma tête, quand j'entends les pompiers ou quelqu'un frapper à la porte je me lève et vais à mes enceintes pour les couper... avant de réaliser que pompiers, frappe et musique ne sont pas dans mon appart mais viennent de la TV par le casque. Je l'oublie même parfois quand je sors, la transmission UHF ne baisse pas d'un poil et ne coupe pas d'une microseconde même en descendant l'immeuble et jusque dans le café à l'autre bout de la rue à 320m (du jamais vu), où j'écoute ma TV ou ma musique HiFi ; confort top, qualité audio excellente, la batterie tient 36h et se recharge en moins d'une heure donc on n'y pense jamais. Je recommande chaudement.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit