Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HDR-CX240

HDR-CX240

Voir la description

Haute définition (AVCHD 1080p) Enregistrement sur carte mémoire (micro SD/SDHC) Capteur CMOS Haute Sensibilité 9,2 Mégapixels (Photo) Zoom 27x Grand angle

Rejoindre

sous l'eau

bonjour est ce que le caméscope passe sous l'eau ? merci

Consulter les 11 réponses à la question sous l'eau

  • Bonjour, oui vous pouvez y aller sans crainte. Noubliez pas de mettre votre flash pour un meilleur rendu des couleurs. Cordialement
  • Bonjour, La caméra n'est pas étanche et de ce fait, ne peut pas être utilisée sous l'eau. C'est par ailleurs un excellent produit
  • non, c'est une très bon caméscope très fiable avec une excellent qualité d'image mais pas étanche. Pour ma part pour filmer occasionnellement sous l'eau, j'utilise de façon complémentaire un autre simple kodak playsport. Largement suffisant pour ne pas exploser son budget...
  • Non, c'est un camescope traditionnel de bonne qualité.
  • d'accord merci beaucoup !!!
  • N Bonjour Non il n est pas conçu pour. Il faut un boîtier étanche.
  • Bonjour, Il s agit d un cadeau que j ai fais. Je ne peux Dc vous répondre dsl
  • non étanche , ne pas utilisée sous l'eau
  • Non surtout pas
  • Bonjour, Je rejoins les avis précédents. Il n'est indiqué nulle part qu'elle est étanche, donc elle ne l'est pas!!! Jicé 33

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit