Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP4433XT

SOP4433XT

 - 
1229 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournnate Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction pyro express - Mode de cuisson ECO Guide culinaire

Rejoindre

Profondeur hors tout

Bonjour, je souhaite acheter ce four pour l'installer dans une cuisine déjà meublée. C'est la première fois que je m'attele à l'exercice d'équiper une cuisine. Le meuble dispose bien d'une profondeur d'encastrement de 55cm mais la profondeur hors tout de 62,2cm m'intrigue. Le four va-t-il donc "dépasser" de 7 cm à l'avant du meuble ? Merci pour vos réponse !

Consulter les 3 réponses à la question Profondeur hors tout

  • Mon meuble a une profondeur de 56 centimètres. Le dépassement frontal d'environ 7 centimètres correspond à l'épaisseur de la porte + celle de la poignée .
  • Bonjour, En effet comme dit précédemment, les 2/3 cms correspondent à l'encadrement plus la profondeur de la poignée. Pour ma part, je l'ai intégré dans un caisson 60*60 (de la marque Suédoise) et cela passe parfaitement. Le plan de travail en général plus profond (63 - 65 cm) recouvre parfaitement la poignée du four. En tout cas, le four est top (pour le moment).
  • le four dépasse effectivement de 2cms et se trouve encastré dans un meuble de 60 de profondeur. Les 2 cms correspondent à l'encadrement de la porte eet la porte obligatoirement hors du meuble. Par contre il faut un meuble avec aération

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit