Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP4433XT

SOP4433XT

 - 
1229 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournnate Nettoyage pyrolyse - Porte froide Fonction pyro express - Mode de cuisson ECO Guide culinaire

Rejoindre

Nettoyage vitres et pyrolise

bonjour Y a t-il 4 vitres comme la plupart des fours porte froide ? Et sont-elles facilement démontables ? Pour la pyrolise rien à enlever hormis grille et plaque ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Nettoyage vitres et pyrolise

  • pour un gigot quelle cuisson vous conseillez avec ce four?
  • Bonjour ! il n'y a que deux vitres et c'est celle intérieur qui se démonte facilement !! même conseil que Anne, vaut mieux enlever la grille et ne rien laisser dedans pendant la fonction pyrolyse.
  • 2 vitres que je n'ai pas encore démontées. pyrolise je ne m'en suis pas encore servi, mais il faut enlever la grille sur quoi repose les plats, comme pour toute pyrolise
  • bonjour, il n'y a que 2 vitres je n'ai pas eu l'occasion de les démontées. Pour la pyrolise rien à enlever.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit