Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE43KU6670

UE43KU6670

 - 
134 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - 100% 4K UHD - Design incurvé Technologie 50 Hz (PQI 1600 Hz) - Rétro éclairage UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core, DLNA Accès Canal intégré

Rejoindre

4 questions sur la communauté UE43KU6670 - Téléviseur LED - SAMSUNG

Touche son télécommande marche mal

Bonjour, la touche pour controler le son sur la télécommande smart control ne marche pas à tous les coups lorsque j'allume la TV. Si je débranche la tv de la prise d'alimentation puis la rebranche, le pb est réglé. Donc pas très pratique à la longue. Quel... voir la suite

Es-ce une bonne télé pour les jeux Vidéo en 4K

Bonjour je pense m'offrir cette télé mais je voudrais savoir si c'est une bonne télé pour jouer à la PS4 PRO? merci

TV S'ALLUME TOUT SEUL

Bonjour, mon téléviseur s'allume tout seul en pleine nuit y a t il un défaut ou un réglage qui provoquerai cela? Merci

Clouding

Bonjour, Y a t'il des soucis de Clouding sur ce televiseur? A savoir des tâches grise sur la bande noir en bas de l'écran lorsque l'on regarde un film merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit