Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Solidité

Bonjour. Avec le temps êtes vous toujours satisfaits de votre achat? Merci à vous

Consulter les 23 réponses à la question Solidité

  • Globalement satisfait après 2 ans d'achat cependant je trouve que le moteur est un peu bruyant et tourne quasiment en continu.
  • Toujours aussi satisfait (Installation dans une cuisine ouverte sur le salon)
  • Bonjour oui j'en suis toujours satisfaite.
  • Toujours satisfait, conforme à la description, facile a monter/démonter pour le nettoyage
  • Je l'ai acheté il y a 3 ans, il est toujours aussi efficace, sans givre. Et très peu bruyant.
  • Bonjour, Au bout d'un an d'utilisation nous sommes toujours satisfaits. Crdt
  • Après 1 an et demi pour moi toujours au top !
  • Bonjour Oui très bon achat pour cet article froid ventilé, aucun problème rencontré jusqu'à maintenant. Très satisfaite de mon achat
  • Oui, très satisfait
  • Bonjour, Oui, tres satisfait de ce produit. Aucun probleme a signaler.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit