Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Fermeture des portes

Bonjour. J'ai constaté qu'en fermant la porte du congélateur, celle du réfrigérateur tressotait, de même en fermant celle du réfrigérateur, celle du congélateur tressote. Serait-ce un soucis au niveau des joints ? Voir de l'étanchéité? Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Fermeture des portes

  • pas constaté ce pb sur le mien
  • je n'ai pas ce problème,tout est Ok
  • Bonjour, Je vous conseille de voir avec le S.A.V, je n'ai pas de soucis avec mon frigo/congélateur pour ma part.
  • Bonjour Je ne constate rien de pareil Suis satisfait du produit Economique en conso Et bon degivrage Cordialement
  • Bonsoir, pour moi pas de problèmes pour l'instant
  • Bonsoir, Pour ma part tout va bien. Peut-être est-ce du à un souci avec le réglage des pieds de votre électroménager. Si ça ne change rien... Contactez votre S.A.V. Cordialement.
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème sur mon appareil. Effectivement le mieux est de contacter le SAV. Cordialement
  • bonjour, impossible à part si il n'est pas droit et penche vers le sens de l'ouverture ou qu'il n''est pas en marche car le froid ventilé et les joints neufs font que ca ferme bien il faut tester en ouvrant la porte du frigo chargée afin de vérifier si elle se referme seule ou revient seule meme sans se refermer et mettre un niveau au dessus de l'appareil pour bien vérifier le niveau de face et en profondeur et au fond ainsi en effet si il y a toujours un problème voir le sav moi je l'ai depuis un an et vraiment pas du tout de problème (quelques bruits surtout la nuit mais ca va bon produit quand meme)
  • votre appareil est il sur un plan bien horizontal? si ce n'est pas le cas il est nécessaire de bien le mettre à niveau au moyen des pieds réglables...
  • Bonjour, j'ai un appareil de ce type depuis février 2016....pas de problème.... En tous cas pour le moment ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit