Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB29HSR3DSA

RB29HSR3DSA

Voir la description

Volume 289 L - Dimensions HxLxP : 178x59.5x66.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 213 L Congélateur à froid ventilé sans givre) 76 L Clayette coulissante EasySlide - Eclairage LED

Rejoindre

Bac à légumes en une partie ou divisé en deux?

Bonjour, je suis intéressée par ce modèle mais j'aimerais savoir si ce réfrigérateur a un grand bac à légumes ou deux petits tiroirs à légumes car on ne voit pas de photos de l'intérieur. Merci pour vos réponses.

Consulter les 26 réponses à la question Bac à légumes en une partie ou divisé en deux?

  • Oui ce réfrigérateur possède un grand bac à légumes.
  • C'est un grand bac
  • Bac en un seul tiroir, bien pratique.
  • Bonjour, oui il possède un grand bac à légumes
  • Un grand bac à légumes !
  • bjr ce combiné possède un grand bac à légume très pratique, au niveau du congélateur le premier des 3 bac est moins haut que les 2 autres, et en ce qui concerne le bruit, pour avoir déjà eu un combiné en froid ventilé ( ariston) celui ci est relativement silencieux, cdt
  • Bonjour. C'est un seul bac hauteur 16 cm assez pratique et transparent. Cdlt
  • Un grand bac à légumes
  • Bonjour, il s'agit d'un bac à légumes unique dont les dimensions sont les suivantes : profondeur 35, largeur 40 et hauteur 16 cm. Vous pouvez sans soucis mettre des légumes avec une taille important comme par exemple un potimarron. Il peut également être détourné de son usage initial afin de ranger des bières ou des bouteilles.
  • Bonjour, il s agit d un grand tiroir unique pas de séparation, pratique et fonctionnel. Le frigo dans son ensemble est un très bon produit. Le congelo est grand. Seul très léger bémol, il est légèrement bruyant. Mais ça reste un produit scalaire que je recommande en rapport qualité prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit