Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTJ4500

HTJ4500

 - 
285 membres
Voir la description

Home cinéma tout en un composé d'un lecteur Bluray 3D, d'un caisson de basses et de 5 enceintes satellites Puissance totale de 500 Watts RMS Technologies Bluetooth, DLNA, Ethernet, Bluetooth Power on Port USB, ARC (Audio Return Channel)

Rejoindre

fonctionnement en tant que chaine hifi

bonjour je voudrais savoir si la radio fonctionne bien et peut on ecouter sa musique par clé usb ? merci

Consulter les 7 réponses à la question fonctionnement en tant que chaine hifi

  • Bonjour, Pour aller droit au but : oui la radio fonctionne bien et oui on peut on ecouter sa musique par clé usb ! D'ailleurs je vous recommande d'acheter ce produit (qui marche vraiment très bien !) ! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas a me recontacter !
  • Sans problème la radio fonctionne très bien cdt
  • oui la radio fonctionne bien , mais le réglage des fréquences est assez compliqué. Je n'ai pas écouté encore de musique sur clé USB
  • Bonjour, le propriétaire de ce lecteur me confirme que l'on peut écouter de la musique via clé usb mais il ne sait pas pour la radio.
  • je ne sais pas , je ne l'ai pas encore branché...
  • Bonjour, Oui pour l'entrée et la lecture usb. Aucune idée pour la radio, mais une reception antenne sera forcément pas superbe comparé à une réception numérique. Généralement c'est le genre de materiel que l'on branche en optique ou hdmi sur une box media telle qu'une console de jeu ou une box tv. En tout cas, matos qui prend pas de place mais qui est assez impressionant par sa qualité.
  • Pas de probleme pour ecouter la musique pas essayer avec une cle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit