Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTJ4500

HTJ4500

 - 
285 membres
Voir la description

Home cinéma tout en un composé d'un lecteur Bluray 3D, d'un caisson de basses et de 5 enceintes satellites Puissance totale de 500 Watts RMS Technologies Bluetooth, DLNA, Ethernet, Bluetooth Power on Port USB, ARC (Audio Return Channel)

Rejoindre

Diffusion enceintes et clé USB

Bonjour, sauriez-vous s'il existe des réglages pour écouter sa musique provenant d'une clé USB pour qu'elle sorte sur toutes les enceintes (et pas uniquement les front) ? Merci !!

Consulter les 10 réponses à la question Diffusion enceintes et clé USB

  • Sur votre telecommande tout en bas vous avez la touche eq. Appuyez dessus plusieurs fois
  • Bonjour. Sur le menu de votre tv vous allez dans son puis selectionnez dolby digital ou dolby surround.
  • ...en effet, c'est hallucinant, et bon à savoir, je vais aussi tester ça. Merci
  • Merci Rachid ! Cela fonctionne effectivement avec le bouton "eq" + choix "Cinéma". Bravo vous avez su répondre alors même que la hotline de Samsung en a été incapable, d'après eux cela n'était juste pas possible. Merci pour votre aide !
  • Bonjour, il n'y a pas de réglages. le son sort uniquement des enceintes avant. cdt jean-paul
  • va dans paramètre, choisi son .puis va dans paramètre haut parleur et la tu peut choisir la distance et la hauteur du son pour chaque haut parleur . ensuite sélection HP choisi home. Voit ce que cela donne
  • Pour ma part, nous n' avons fait aucun réglage
  • Bonjour, D'âpres l'utilisateur il n'y a que les films en 5.1 qui utilisent tous les haut parleurs. Salutations.
  • Il faut que la source sonore (le fichier audio de la musique) soit déjà encodée en 5.1.
  • Bonjour je n'utilise pas la clé usb pour écouté de la musique sur sa je peux pas vous aider dsl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit