Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J7

Galaxy J7

 - 
3043 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sonnerie personnalisée

bonjour, j'ai effectué un enregistrement vocal, je souhaiterai le mettre en sonnerie, comment faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question sonnerie personnalisée

  • Bonjour, quand vous allez dans les paramètres, puis dans son et vibrations, et sonneries, vous ne voyez pas votre enregistrement vocal apparaître ? Si vous le voyez pas, revenez vers moi il y a une autre solution. Cordialement
  • Désolé aucune idee. Peut être aller à mes Sonneries choisir mes téléchargements choisir mes fichiers mes enregistrements et ok.
  • Je confirme à partir que l'enregistrement est dans la liste de la musique on peux le définir comme sonnerie comme une chanson ordinaire
  • Allez dans parametres puis sons et vibrations puis sonneries et derouler jusqu'en bas et cliquez sur ajout depuis espace stock puis selecsélectionnez dossiers en haut puis sourds. Votre fichier vocal doit être dans ce dossier. Sélectionnez et ok . Il va se mettre en sonnerie . Ce fichier doit être aussi dans vos fichiers audio dans les fichiers. Si soucis je suis à votre disposition. Cordialement
  • Je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit