Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J7

Galaxy J7

 - 
3043 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

qualité de la résolution de l écran

Bonjour je voulais savoir si ce téléphone à une belle qualité de résolution ecran dans tous les domaines (Web photos vidéos) et si la luminosité de cet écran est bonne en extérieur ensoleillé ? Fait il de belles photos en exterieur et en interieur ? Merci. Peut on avoir aussi le mode multi fenêtres sur cet appareil ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question qualité de la résolution de l écran

  • Bonjour, Pour info : Lorsque j'ai acheté le mien, il y avait un film protecteur sur l'objectif qui ne se voyait pas beaucoup. Pour plus de netteté il faut évidemment le retirer. Merci "Avatar1plbu61313651" mais comment obtenir un multi fenêtrage ? Cordialement
  • Bonjour Résolution jusqu'à 13 millions de pixels ( largement suffisant). Vidéo en hd de belle qualité. Que ce soit intérieur ou extérieur les photos sont belles à condition de trouver le bon reglaréglage dans certains cas ( à voir en utilisation ) sinon en auto c'est ok. Il y une touche pour éclairage extérieur plein soleil très efficace. Il y a aussi le mode multi fenêtres. Très bon appareil très rapide en Internet et permets beaucoup de choses qui sont l'apanage d'appareil plus cher. Très bon rapport qualité prix. Cordialement
  • Bonjour je trouve qu il est tres difficile d obtenir une.photo nette mais mon fils qui a le meme que moi arrive a en faire de tres belles je n ai peut etre pas encore compris quelle resolution il me fallait choisir. Oui il dispose du multi fenêtres. C est un appareil simple pratique et solide.
  • Oui, il est tres bien pour faire lea photos exterieur et interieur
  • Je trouve les photos bonnes pour du "souvenir", même avec peu d'éclairage. Quant aux fenêtres multi je ne pense pas qu'il le fasse. Cordialement
  • Je suis très satisfait de ce téléphone pour photos vidéos en intérieur et extérieur et web très belle résolution aussi cordialement
  • C'est un excellent appareil sans vrai défaut. Écran super en toutes circonstances. Seul bémol, les photos avec de forts contrastes. Question mise au point, Il faudra choisir entre le point lumineux ou le point sombre. Mais le rendu est toujours correct.
  • Très bon téléphone je ne m'en plein pas Fait de très belle photos
  • Rien à dire ce un très bon téléphone y compris sa batterie me fait 2 jour et très bonne luminosité en plein soleil
  • Bonjour, ce téléphone est de bonne qualité. Tu vas pas regretter ton choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit