Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy J7

Galaxy J7

 - 
3043 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,9 cm (5,5'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Itinérance

Bonjour, Comment peut-on activer "Itinérance" sans activer les "Données Mobiles". Sur mon ancien tél., un Wiko, cela permettait de recevoir les MMS sans avoir besoin d'utiliser les Data qui sont limités avec mon abonnement. Avec le J7 (2016) je suis obligé de me connecter sur les Données Mobiles. Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Itinérance

  • A mon avis ce n'est pas possible ... je confirme la manière de procéder fournie par "patr51366234
  • Bonsoir les.données mobiles sont obligatoirement activees p recevoir les mms pas le choix.
  • Pour faire entrer ou sortir les mms il faut arriver puis désactiver les données mobiles. Y a pas mieux
  • Tu peux aussi supprimer l'APN Internet. Laisse la DATA activée dans les parametres Android et celle-ci s'activera uniquement en cas d'envoi eu reception de MMS.
  • Bonsoir et merci de vos réponses. Si je suis très satisfait du J7 (2016), je regrette que cette option ne soit pas possible avec Marshmallow qui gère le J7. C'est dommage lorsqu'on a un forfait économique à 2€. Mais après tout, je ne sais même pas combien cela prend de poids sur mes Data. Je n'ai pas assez de recul puisque j'ai mon J7 que depuis le 1er juillet. Bonne soirée.
  • bonsoir je reçois les mms sans activer les "Données Mobiles".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit