Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

retour expérience

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mes contacts pour les modifier merci

Consulter les 6 réponses à la question retour expérience

  • Les contacts sur carte SIM sont très simples : un nom et un num de telephone. Ce sont les téléphones qui proposent des fiches contacts plus évoluées. Vos contacts ont dus être deplacés vers la sim, provoquant une perte dinfo et j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution pour récupérer les données manquantes. Désolé.
  • Bonsoir Vous pouvez mettre 2 numéros il y a une flèche a droite lorsque vous mettez le numero qui est mis domicile bonne soiree
  • Bonjour pour modifier un contact avec le J5 Allez sur le contact En haut a droite cliquez sur modifier Modifier votre contact et en haut a droite enregistrer Bonne soiree Dites moi si vous avez réussi merci Pompon1944
  • Bonjour, dans les contacts, cliquez une fois sur le nom du contact à modifier puis sélectionnez " modifier"
  • Bonjour. Dans les paramètres de l'application 'téléphone', assurez-vous que l'option 'contacts avec numéros' est désactivée. Vous devriez alors voir tous les contacts. Dans les paramètres de l'application 'Contacts' assurez vous que le paramètre 'Contacts à afficher' est positionné comme vous le souhaitez. Courage!
  • Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai réussi a récupérer mes contacts qui étaient sur ma carte Sim, par contre je ne comprends pas que j'ai n'ai plus qu'un seul numéro par contact, souvent le portable mais plus le numéro de fixe ou inversement. Si quelqu'un a une solution pour tout récupérer je suis preneur évidemment. Par avance merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit