Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

carte sd

Bonjour, comment transférer mes photos sur carte sd? merci

Consulter les 6 réponses à la question carte sd

  • bonjour , déjà il faut dans les paramètres de l'appareil photo indiquer l'endroit de stockage pour ne plus à avoir à les déplacer. galerie/appareil photo/plus /modifier/sélectionner les photos ou tout/plus/déplacer dans l'album/sélectionner appareil photo avec l'image de la carte SD dans le bas de l’icône/déplacer. cordialement
  • tout est dit et tres bien expliqué. cordialement
  • Bonjour il faut aller dans l appli fichiers et aller dans carte sd et faire plus en haut a droite et faire deplacer
  • Désolé c est pas marqué enregistrement photo mais c est dans emplacement de stockage que je voulais dire
  • Bonjour allumer l appareil photo aller dans paramètre de celui ci c est l étoile en haut a gauche puis choisir dans enregistrement des photos vous pouvez mettre dans périférique c est la mémoire téléphone ou changer et mettre dans carte SD le choix est la Cordialement
  • Bonjour Pour moi c'est pas si clair que cela ! Aurore en appuyant sur + j'ai modifier,partager,créer dossier,afficher.. et cacher... mais pas DEPLACER ? merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit