Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

carte SDHC

Bonjour, j'ai inséré une carte SDHC, mais je n'arrive pas à enregistrer dessus. Merci de votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question carte SDHC

  • bonsoir pour enregistrer les photos sur une carte sd il faut aller dans appareil photo en haut de l'écran à gauche il y une dent crantée cliquer dans paramètres de l'appareil photo aller dans empl. de stockage et cliquer sur carte sd dites moi si ok ? cdt
  • Autre détail important, il faut penser à formater la carte SD pour qu'elle soit reconnue et permette l'enregistrement des données.
  • BJR: ouvrez lappareil photo du Samsung j5 et cliquer sur la roue dentee en haut a g de l ecran puis cliquer sur emplacement de stockage et choisir carte sd .c est tout. idem pour la musique ouvrir play musique cliquer sur les 3 barres horizontales en haut à g de l ecran puis parametres puis emplacement de stockage. ne pas choisir interne mais lautre option qui indique la taille de la carte sd et c est bon. bonne manip.
  • Le formatage d'une nouvelle carte est toujours conseillé. J'ai du le faire avec mon S7 pour la faire reconnaître. Les photos déjà prises peuvent être déplacées dans la mémoire de l'appareil pour éviter leur effacement lors du formatage. Aller dans la notice pour suivre le protocole. Ou directement dans "le stockage", carte Sd, formater. On sécurise définitivement la reconnaissance de la carte.
  • moi il me semble pas avoir formater la carte sd lorsque je l'ai mise ?
  • Je n'ai pas formaté ma carte SD et elle a fonctionné dès sa mise en place !
  • merci, oui c'est ok, mais cela ne vaut que pour les futures photos je suppose, pas celles déjà prises..
  • Bonjour OK ^personne ne m'avais dit de formater la carte lorsqu on l'achete alors on fait comment merci Pompon1944

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit