Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

ajouter photo au contact

Bonjour, a partir de ma galerie je voudrais ajouter les photos à mes contacts, que faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question ajouter photo au contact

  • bonjour vous allez sur la fiche du contact (dans la rubrique contact cliquez sur le contact à qui cous voulez associer une photo) puis sur modifier (en haut à droite le petit crayon). S'affiche ensuite la fiche avec toutes les données du contact et à côté du nom il y'a un rond avec un symbole + dedans. Cliquez dessus et on vous propose d'associer une image de la galerie ou de prendre directement une photo de ce que vous voulez mettre comme image . Voilà cdlt
  • Bonjour,cliquer sur la photo choisie,puis sur "plus" en haut a droite,puis"définir pour contact",puis cliquer sur le contact ,appuyer sur chaque angle du cadre blanc afin de régler le cadrage si besoin,ou le doigt au milieu du cercle blanc puis le déplacer. cliquer sur terminé en haut a droite et revenir sur le contact afin de vérifier si la photo a bien été attribuée.
  • bonjour , contact/choisir votre contact/modifier/cliquer sur l'icone de la photo/galerie(icone de gauche)/choisir votre dossier photo/choisir votre photo /enregistrer. petite précision : il faut que vos contacts soient enregistrés sur votre telephone et non pas sur votre carte SIM cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit