Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Tenir son agenda 2017

Bonjour, Je voudrais tenir un agenda tout béte sur galaxy J5 pour mes rendez-vous et emplois du temps quotidiens. On me parle de synchronisation... Je suis perdue. Merci de votre aide !

Consulter les 3 réponses à la question Tenir son agenda 2017

  • Bonjour . Je n utilise pas la synchonisation avec l agenda mais pour les e-mail. L agenda est très facile à utiliser. Et concernant la synchronisation je pense qu' il s agit du fait que vous pouvez retrouver votre agenda sur votre tablette Samsung.v
  • Bonjour . Je n utilise pas la synchonisation avec l agenda mais pour les e-mail. L agenda est très facile à utiliser. Et concernant la synchronisation je pense qu' il s agit du fait que vous pouvez retrouver votre agenda sur votre tablette Samsung.l
  • Bonsoir ! Déjà vous avez un agenda qui fait partie des applications installées d'origine dans le J5, il s'agit de S Planner, vous le trouverez en cliquant sur l'icône APPLIS. Ensuite il n'est pas difficile à l'utiliser. Personnellement je préfère l'agenda Google que j'ai installé en allant dans Applis puis Play Store , dans la fenêtre de recherche Google play tapez Agenda Installez le premier de la liste " Google Agenda " Je le trouve plus pratique à utiliser et surtout plus clair que le S Planner, et il se synchronise seul et parfaitement avec celui de Google Chrom sur votre PC Voilà, bonne chance . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit