Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Sons des notifications

Bonjour à tous, Je viens d'avoir un galaxy J5 avec lequel je me familiarise. Un problème que je n'arrive pas à résoudre : le téléphone sonne bien quand on m'appelle mais pas quand je recois des sms. Savez vous comment faire pour avoir le son pour les sms? Un grand merci si vous pouvez m'aider ! Bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Sons des notifications

  • Bonjour il faut aller dans paramètre puis son et notification puis régler le volume voila
  • Bonjour. Il faut aller dans Parametres / Sons et notifications / Sonnerie / Notification pour choisir la sonnerie que vous souhaitez pour vos messages. Et ensuite aller dans Parametres / Sons et notifications / Volume pour choisir le volume de ces notifications.
  • Bonjour, il faut aller au réglage de son normalement et puis régler au sms mais j'avoue que jai aussi un souci à ce niveau là..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit