Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Snapchat

Bonjour. J'aurais aimer savoir si les effets snapchat *donc tout ce qui est vomir des arcs en ciel , avoir une tête de tomate , de la moustache, tête déformer...* si c'était compatible avec se téléphone car je trouve pas sur Internet il ne dise rien. Car je sais que tout les smartphones ne sont pas compatibles. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 18 réponses à la question Snapchat

  • Toujours aucune solution à ce problème... Etrange!
  • J'ai snapchat depuis plusieurs semaines sur mon J5 et au début tout fonctionnait sans problèmes. Malheureusement, depuis plusieurs jours, les effets vocaux ne fonctionnent plus... Tous les autres effets fonctionnent sans soucis, seuls les effets vocaux ne fonctionnent plus! Quelqu'un a-t-il une solution à apporter afin de régler ce problème? Merci d'avance
  • Bonjour . Oui les effets snapchat marche après il faut remettre à jour l'application si tu n'a pas les nouveaux effets . Voilà sinon bon téléphone vraiment je conseil
  • Bonjour, Oui, pas de problème on peut transformer de belles photos en toutes sortes d'horreur avec snapchat. Le J5 est compatible. D'ailleurs, cet appareil fait de très belles photos.
  • Hello! Je vous confirme que tous ces effets Snapchat sont compatibles et disponibles sur le Galaxy J5.
  • Merci beaucoup !!
  • Bonjour, oui biensûr que Snapchat fonctionne sur le J5, je l'utilise presque tous les jours. Cdt
  • Bonsoir oui il est compatible pas de problème.
  • Bonjour, oui C compatible... Quand tu va sur snapchat tu laisse ton doigt appuyé sur ton visage et les déformations apparaissent....oubli pas les mises à jour....
  • D'accord merci beaucoup pour vos réponses je pense que je vais le prendre. Encore merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit