Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Resistance

Bonjour, Est ce que le portable résiste bien à la chaleur quand on téléphone ? Celui que j'ai actuellement (ce n'est pas un Samsung) ne tient pas le choc quand je téléphone et que je transpire le tactile décide de faire sa vie (et souvent il aime raccrocher et mettre le mode avion sinon ce n'est pas assez drôle). Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question Resistance

  • Re Même par 40° à l'ombre je n'ai jamais eu de pb. C'est le portable que tu as qui doit être à incriminer. Quant à téléphoner sous la pluie, je n'ai jamais essayé, je pense qu'on doit pouvoir se débrouiller pour faire autrement...
  • Jamais eu de problème non plus.
  • Salut, pour le mien aucun souci. La ou, comme tu dis le tactile se fait la malle c'est par temps humide style bruine, crachin donc un peu le contraire de toi. Te concernant, pas d'explication réelle,tout dépend ce Je tu entends par "chaleur" . Plein soleil? Ou juste la chaleur de ta main? Dans ce dernier cas c'est pas normal. Voir le sav... en leur demontrant la panne... bonne chance.
  • voila plus d'1 an que je possède ce téléphone je n'ai jamais eu ce problème j'en suis très satisfait
  • Pas de soucis avec le j5. Ppur moi c un bon tel. Certe ce n est pas un s8 mais pour un usage courant c est parfait
  • Re Même par 40° à l'ombre je n'ai jamais eu de pb. C'est le portable que tu as qui doit être à incriminer. Quant à téléphoner sous la pluie, je n'ai jamais essayé, je pense qu'on doit pouvoir se débrouiller pour faire autrement...
  • Désolé je n'utilise que Samsug. Cordialement. Jack
  • Jamais eu de souci même par grande chaleur. Par contre mémoire 8g c'est tres insuffisant ; on ne peut même pas faire les mises à jour. C'est un excellent appareil que J'ai gardé 2ans. Photo au top mais J'ai changé à cause de la mémoire ; plusieurs applications ne peuvent être basculees sur la carte S.D... .
  • C'est plus quand il fait très chaud (donc le portable est chaud et moi également) le tactile déraille et ça appuie n'importe où quand je suis en train de téléphoner. C'est pour cette raison que je voulais changer de portable donc je me suis permise de poser la question parce que c'est le genre de détail qui n'est pas forcément mentionner dans la description du produit. En tout cas merci beaucoup pour vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit