Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

Peut-on utiliser un câble OTG avec le Galaxy J5

Bonjour, Je voudrais transférer des fichiers de mon J5 sur une clé USB. Le Galaxy J5 est-il compatible avec un câble OTG micro USB mâle - USB femelle? merci

Consulter les 6 réponses à la question Peut-on utiliser un câble OTG avec le Galaxy J5

  • perso c'est ce que j utilise pour transféré mes fichiers sur une clé USB image,photos, ou vidéo mais je sais pas si c'est femelle ou mâle
  • Bonjour, je ne m'y connais pas personnellement, mais mon mari dit que oui !!!
  • Pas de problème,cable femelle pour clé USB mâle
  • Bonsoir je viens de brancher une clé USB avec le cable OTG et la réponse est OUI. Cependant, il vaut mieux passer par un pc car ce n'est pas simple. Le branchement de la clé USB génère une notification (clé USB-Appuyez ici pour transférer les fichiers média) Par exemple, choisir "camera", sélectionner 1 ou plusieurs photos, plus (+), copier revenir sur la clé et coller-image transférée. Bonne manip mais je répète, beaucoup plus facile avec un PC. Le cable OTG peut être intéressant pour brancher une souris et naviguer sur ton J5 quand le tactile est cassé par exemple.
  • Bonjour personnellement je n'ai jamais fait cette manipulation. Cordialement
  • Je viens de tester: Non...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit